Melissa Kennedy : qui est-elle ?

53
Partager :

Après une année de mariage, Travis Barker et Melissa Kennedy ont décidé d’annoncer leur séparation. C’est la première fois que la fameuse femme de lettres annonce une telle nouvelle. En effet, mises à part les rumeurs qui pullulent sur la relation amoureuse de cette dernière, sa vie professionnelle est très peu exposée. Cette question fait depuis des années, la curiosité de plusieurs. Sur ce, découvrez la vraie personnalité de Melissa Kennedy.

Melissa Kennedy, l’ex épouse de Travis Barker

Melissa Kennedy est une femme très discrète, en effet, elle n’est pas du genre à s’exposer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous ne pouvez pas la suivre sur les réseaux sociaux, sauf peut-être sur un compte qui lui est dédié à elle et son ex-mari.

A lire aussi : Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange ?

L’écrivaine, Melissa Kennedy, est beaucoup plus mentionnée dans la presse people. Mais pourtant, elle reste peu connue. En effet, au début de sa carrière, elle a connu le batteur américain Travis Barker. Leurs relation aussitôt commencé, n’a pas fait long feu. Les raisons jusqu’aujourd’hui sont méconnues. Cette rupture n’a pas empêché Kennedy de pousser sa carrière professionnelle en avant.

Un mariage à court terme sans raisons.

Travis Barker a épousé Melissa Kennedy en 2001. Pourtant, leur mariage ne durera pas longtemps. En effet, ce sont les paparazzis qui ont fait leur révélation. Travis Barker et Melissa Kennedy étaient en train de s’embrasser à la plage dans un lieu public et les photos parues dans la presse people.

Lire également : Convertir les kilogrammes en grammes en temps record

Le couple a choisi de mettre fin à son mariage pour des raisons qui ne sont pas connues jusqu’aujourd’hui. Cette rupture n’a pas empêché Melissa Kennedy de continuer à vouloir travailler dans l’écriture et dans la littérature. Elle a écrit un roman pour enfants qui a été publié. Cependant, elle semble avoir eu des problèmes pour faire paraître son œuvre. En effet, elle a dû se battre contre le géant américain Disney.

De la vie professionnelle de Melissa Kennedy, que peut-on dire ?

Dans son livre, Melissa Kennedy se décrit comme une femme ambitieuse. Une femme qui a toujours travaillé dur pour réaliser ses rêves et était prête à prendre des risques en vue de les atteindre. En fait, elle a dû faire face à beaucoup d’épreuves dans sa vie professionnelle, mais elle a toujours su garder le moral.

Melissa a également su se servir de ses expériences négatives pour devenir une femme plus forte et plus confiante. Cela peut en donner l’envie à beaucoup d’entre nous d’essayer d’imiter ce qu’elle a fait. Melissa Kennedy a écrit un livre très intéressant. Elle a su nous montrer une autre facette de son être. C’est pourquoi, le livre de Melissa Kennedy peut être considéré comme un livre très réaliste.

Melissa Kennedy, a-t-elle retrouvé l’amour ?

Il faut reconnaître que l’écrivain est sans doute intimiste. En effet, depuis la rupture avec le batteur américain, Melissa évite depuis toujours de dévoiler à nouveau sa vie sentimentale.

Il est évident que Melissa Kennedy est sortie définitivement de sa relation très difficile avec le batteur, mais il faut aussi avouer que la suite reste muette. On sait seulement que Melissa est une femme très indépendante qui a beaucoup d’ambition. Ainsi, on peut penser qu’elle pourrait ne pas s’engager dans une nouvelle relation avant de réussir à faire ce qu’elle veut dans sa vie professionnelle.

Melissa est-elle l’unique à rompre avec Travis Barker ?

Après que Melissa ait rompu avec le batteur, il faut reconnaître qu’il y a déjà eu d’autres femmes qui ont rompu avec Travis Barker. Il est vrai que le batteur américain semble être très sensible.

En effet, par exemple, il y a d’abord eu Shanna Moakler en 2004 après l’époque de Melissa Kennedy. On peut dire qu’ils se sont connus à l’occasion d’une soirée à Las Vegas en 2003. Ils se sont rencontrés alors que Travis Barker n’avait alors que 30 ans et Shanna Moakler 32 ans. En toute franchise, la nouvelle relation du batteur a bien pu tenir plus que la première mais, pas pour toujours. En 2006 le batteur a lui-même avancé la procédure de divorce. Après cela, de nombreuses tentatives de réconciliation ont suivi, mais n’ont rien résulté de concret.

En revanche, le batteur dans son deuxième mariage eu la chance d’être père de deux enfants, dont London Asher et Alabama Luella. Durant toutes ces années, Travis a particulièrement évité de s’impliquer à nouveau dans des histoires romantiques. Il faut attendre le 4 avril pour une nouvelle histoire entre lui et Kourtney.

Partager :