Quel drone pour 200 euros ?

5
Partager :

Les meilleurs drones à moins de 200 euros en 2021

A lire aussi : Comment jouer à Mario Kart avec 2 switch ?

Si vous recherchez un drone de haute qualité mais que vous n’êtes pas encore prêt à dépenser une petite fortune, vous avez atterri au bon endroit, car l’article d’aujourd’hui parle du meilleur drone à moins de 200 euros. les meilleurs drones à moins de 200 euros

Le problème avec les drones bon marché est que la plupart d’entre eux ont des problèmes de stabilité en vol et que les images (si vous avez la chance d’avoir un appareil photo) semblent avoir été prises avec un Nokia 3310.

A lire aussi : Quand changer d'ordinateur ?

Cependant, même si 200 euros ne semblent pas être une grosse somme, il y a pas mal de drones dans cette gamme de prix qui donneront des résultats impressionnants, tant en termes de capacités de vol que de qualité de la caméra embarquée.

S’il s’agit de votre premier drone, ou si vous n’êtes pas passionné par les drones, dépenser tout votre salaire pour un gadget coûteux n’a pas de sens ; ce type d’extravagance peut survenir plus tard, alors voici ce que c’est : un drone abordable, d’une valeur de quelques centaines dollars ou moins, présente de nombreux avantages par rapport aux modèles hors de prix.

Tout d’abord, vous ne serez pas terrifié si vous le renversez, et oui, vous le renverrez plusieurs fois, surtout s’il s’agit de votre premier drone.

De plus, les drones abordables sont conçus pour être aussi simples à utiliser que possible, et ils constituent une excellente introduction au monde des drones, c’est-à-dire qu’ils vous permettront de déterminer si ce « sport » vous convient.

COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR DRONE POUR MOINS DE 200 euros ?

Au fur et à mesure que la technologie des drones progresse incroyablement rapidement, même un drone relativement bon marché fournira des images étonnantes et des caractéristiques de vol impressionnantes, à condition de faire le bon choix.

Mais après tout, c’est pour ça que nous sommes là.

Voici donc ce qu’il faut rechercher (considérations essentielles) :

FAA

Tout d’ abord, considérez l’extravagance de la FAA, c’est-à-dire si votre drone peut être piloté dès la sortie de la boîte, ou si vous en avez besoin Enregistrez-le auprès du grand frère.

CARACTÉRISTIQUES

Ensuite, la question des « fonctionnalités » entre en jeu. Pour deux cents euros, vous devriez avoir la stabilisation d’image pour la caméra embarquée, une fonction qui aide beaucoup avec la prise de vue aérienne, la vue à la première personne ou le mode FPV (vous utiliserez le smartphone comme cockpit virtuel), le mode « suivez-moi » (idéal pour enregistrer vos activités via le drone), décollage/atterrissage en un seul toucher et le retour à la maison ou RTH.

Ce sont des caractéristiques essentielles, en particulier pour les débutants, et ce qui vient en plus est comme un cadeau des dieux.

VIE DE LA BATTERIE

N’oubliez pas de vérifier l’autonomie de la batterie, qui se traduit par un temps de vol moyen, une mesure importante pour nous. Un drone de milieu de gamme à 200 euros devrait avoir au moins 9 à 10 minutes d’autonomie en moyenne, tandis que les mini-drones font un peu mieux à cet égard.

EXTRAS

La portée entre également en jeu (la distance maximale entre le contrôleur et le drone) et les drones bon marché offrent généralement une distance de 400 à 1 500 pieds, ainsi que des fonctionnalités plus haut de gamme telles que le GPS/RTH en cas de faible perte de batterie/signal, la qualité de la caméra embarquée (résolution, fréquence des images vidéo, champ de vision ou champ de vision), ou la qualité de la conception et la facilité d’utilisation de le contrôleur. En résumé, lisez attentivement la section « Pour et contre » de nos meilleurs choix, et vous vous en tiendrez très bien.

LES MEILLEURS DRONES À MOINS DE 200 EUROS

SNAPTAIN SP510 Le meilleur drone à moins de 200 euros pour les photographes

Le Snaptain SP510 Snaptain sp510 est l’un des meilleurs drones pour moins de 200 euros, et il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d’ abord, le Snaptain SP510 est le roi du contrôle mains libres, mais nous y reviendrons dans une seconde.

Ce drone de poche relativement abordable est très robuste et possède des spécifications impressionnantes pour son prix.

Nous allons commencer notre hommage au Snaptain SP510 avec son impressionnante autonomie : 16 minutes sur une seule charge, ce qui n’est pas mal du tout, grâce à sa batterie modulaire de pointe.

La portée du contrôleur est de 500 mètres, et si vous n’êtes pas familier avec le système métrique, pensez à 500 mètres. Pour son prix, ce système métrique (jeu de mots) est également très bon.

Le Snaptain SP510 est équipé d’un module GPS, ce qui en fait un drone idéal pour les débutants et les utilisateurs avancés. Si vous êtes un novice, vous adorerez la fonctionnalité de retour à la maison, qui est évidemment assistée par GPS et qui se déclenche automatiquement lorsque la batterie du drone est épuisée ou hors de portée.

ce qui concerne le fonctionnement mains libres, le drone dispose de la fonction de décollage et d’atterrissage à une touche, ainsi que du mode Follow Me, du mode Point of Interest, du mode Waypoints et du mode Smart Geofence En  ; toutes ces fonctionnalités supplémentaires sont très utiles pour améliorer l’ensemble expérience utilisateur et sécurité.

La caméra est excellente , avec un capteur haute résolution de 2,7K et un champ de vision de 110 degrés.

De plus, vous disposez d’un système Wi-Fi compatible 5G et d’un stabilisateur gyroscopique à 6 axes qui anéantit les enregistrements tremblants et déformés, et maintient l’image stable même par temps venteux.

Ce qui est vraiment remarquable avec le Snaptain SP510, c’est qu’il est l’un des rares drones à moins de 200 euros à proposer un appareil photo UHD, donc si vous aimez la photographie aérienne, il est parfait pour vous.

Avantages :

  • Des images et des vidéos époustouflantes grâce au capteur de caméra 2,7K, aux vidéos 2976* 1680 @25fps, aux photos 3840* 2160 MP.
  • Des tonnes de fonctionnalités, notamment des points de cheminement assistés par GPS, le suivi des objets et le retour automatique.
  • Design pliable, compact, temps de vol de 16 minutes, facile à apprendre, facile à manœuvrer, très stable dans les airs.
  • Portée FPV de 1000 pieds, 3 vitesses, fonction sans tête, survol automatique pour la stabilité, 5G compatible.
  • Diffuse des images en direct en 720p, très bon contrôleur.

Contre :

  • Nécessite l’enregistrement de la FAA (pèse 272 grammes)
  • L’application Android doit être améliorée

VÉRIFIEZ LES PRIX SUR AMAZON

Potensic D58 FPV Le meilleur drone à moins de 200 euros pour adultes

Potensic D58 FPV Le meilleur drone à moins de 200 euros pour adultes Notre deuxième choix est le Potensic D58 FPV, un drone spécialement conçu pour les adultes, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’un « drone pour enfants », mais d’un véritable drone.

Pour être plus précis, le D58, révisé et amélioré, est conçu pour offrir des expériences de vol incroyables ainsi que des fonctionnalités de caméra intelligente pour les clients exigeants, tels que les utilisateurs professionnels/commerciaux ou les photographes.

Pour commencer, le Potensic D58 a un design très professionnel, avec un revêtement noir de jais, associé à un excellent savoir-faire, et un corps qui à la fois beau et durable, sans oublier qu’il est très fonctionnel à tous les niveaux, que vous soyez débutant, pilote de drone de combat professionnel ou utilisateur commercial.

Sérieusement, ce drone ne plaisante pas, et il apparaît dès que vous le regardez de plus près.

Le temps de vol est de 18 minutes et le drone est équipé d’une caméra Full HD 1080p et d’une compatibilité WiFi 5G, ce qui augmente considérablement sa portée.

La caméra Full HD est dotée d’un champ de vision de 120 degrés et d’un objectif grand angle, ce qui est excellent pour les transmissions en temps réel et en images aériennes de haute qualité.

Il y a même un bouton spécial pour contrôler la caméra vers le haut et vers le bas, tandis que le vol assisté par GPS du D58 est parfait pour enregistrer des propriétés à vendre, des paysages magnifiques, etc.

Fondamentalement, le Potensic D58 offre une technologie et des fonctionnalités solides pour un drone à moins de 200 euros, y compris des trucs fantaisistes tels que Follow Me, décollage et atterrissage automatiques, mode réglable à 3 vitesses, fonctions d’éclairage intelligentes, le mode orbit et le mode Waypoint, pour n’en nommer que quelques-uns.

Voir le test Potensic D58

Points faibles

  • De conception légère et de qualité de construction solide, il se distingue de sa catégorie en termes de temps de vol et de performances de vol globales.
  • Caméra Full HD intelligente montée sur un cardan à 1 axe pour une stabilité incroyable et sans tremblement.
  • Un excellent choix économique pour les photographes professionnels et les utilisateurs commerciaux.
  • 2 grilles de stockage pour batteries haute capacité 7,4 V, plusieurs modes de vol, 2 antennes pour réduire les interférences
  • Portée de contrôle de 500 mètres, peut effectuer des manœuvres de vol complexes

Contre

  • Ne convient pas à la course à pied ou à la vitesse

VÉRIFIEZ LES PRIX SUR AMAZON

Holy Stone HS165 Le meilleur drone FPV pour moins de 200 euros

Le Holy Stone HS165 pierre sacrée HS165 est un petit drone pliable au look chic, mais l’apparence mise à part, ce gadget cool (qui ressemble à une chauve-souris lorsqu’il est plié) répond à toutes les exigences de la liste des « meilleurs drones à moins de 200 euros ».

Tout d’abord, il est doté de toutes les fonctionnalités et fonctionnalités technologiques que vous pourriez souhaiter : caméra embarquée HD 1080p, retour automatique à la maison, vol en cercle, suivez-moi, vol de claquettes, et bien plus encore, vous recevrez un étui de transport et deux piles dans la boîte.

De plus, le drone est léger (6 oz), ce qui signifie que vous n’aurez pas à l’enregistrer auprès de la FAA. Malgré sa « petite taille », le Holy Stone HS165 a une portée de 400 mètres/1300 pieds et peut grimper jusqu’à 120 mètres. L’autonomie de la batterie est de 15 minutes avec une seule charge, et la caméra HD 1080 est dotée d’un objectif FOV à 90°.

Puisque nous parlons de capacités vidéo, le drone peut transmettre des vidéos en direct jusqu’à 250 mètres (800 pieds) et enregistrer des vidéos Full HD sur des cartes TF de 32 Go.

La caméra est située à l’avant du drone, dans une position fixe. Vous pouvez piloter le drone à l’aide du manuel télécommande ou via votre smartphone à l’aide de l’application Holystone, mais pour de meilleurs résultats, restez fidèle à la manette.

En termes de performances, malgré sa taille compacte, le Holy Stone HS165 fonctionne plutôt bien, étant facile à piloter et contrôlable, ce qui signifie que vous obtiendrez de superbes séquences vidéo et des images aériennes, et si vous voyagez fréquemment, vous allez adorer la fonction FPV en Full HD.

Avantages

  • Conception pliable bien conçue, légère et compacte, aucune inscription FAA requise
  • 15 minutes de vol, gyroscope à 6 axes pour une meilleure stabilité de vol, modes de vol intelligents
  • Bonnes capacités de vol stationnaire, GPS, aspect et sensation solides, livré avec 2 batteries modulaires incluses.
  • FPV convivial, rapide et clair, mode VR disponible, compatible 5G.
  • Caractéristiques : maintien de l’altitude, décollage/atterrissage à une touche, modes à deux vitesses, bouton d’arrêt complet, mode sans tête, fonctions de navigation GPS

Contre

  • Le la caméra n’est pas réglable
  • Pas de protection de l’hélice

Potensic D80, le meilleur drone de course pour moins de 200 euros

Ensuite, nous avons le Potensic D80, un drone de haute qualité Potensic D80 pour débutants qui offre de superbes fonctionnalités à un prix abordable.

Pour vous donner un avant-goût, le Potensic D80 est équipé d’un capteur GPS (double positionnement GPS et GLONASS), et sur cette base, il peut automatiquement rentrer chez lui lorsque le signal est perdu ou que la batterie est épuisée, c’est-à-dire que vous ne la perdrez jamais, du moins en théorie.

La fonction de décollage et l’atterrissage en une touche sont également disponibles, et l’application pour smartphone vous offre de nombreuses options de prise de vue pour des séquences professionnelles.

Pendant que nous y sommes, il faut mentionner la caméra FPV HD 2K à angle de 120°, capable de s’incliner à 90 degrés, une fonctionnalité idéale pour les amateurs de prise de vue aérienne.

De plus, le direct (FPV) est sans décalage et fluide, car il est connecté via la 5G module.

Le 2K direct est disponible sur une portée de 300 mètres (sans obstacles). Si vous souhaitez plus de portée, les données seront stockées sur une carte mémoire, donc ne vous inquiétez pas.

Un autre aspect intéressant du Potensic D80 est sa vitesse, puisque le drone est capable d’atteindre 25 miles à l’heure (40 km/h pour des euros). Même à cette vitesse, le drone vous fournira des images fluides et stables ; à l’aide du contrôleur, la portée du drone est augmentée à 800 mètres, à condition qu’il n’y ait pas d’interférence.

De plus, l’autonomie est tout aussi impressionnante que la vitesse et la stabilité du drone, grâce à la batterie de 1800 mAh qui fournit suffisamment de jus pour maintenir votre drone en l’air pendant 20 minutes, ce qui est le moins respectable.

Après tout ce qui a été dit et fait, le Potensic D80 est la définition du « meilleur rapport qualité-prix », car il offre des tonnes de fonctionnalités amusantes et sensées pour moins de 200 euros, ce qui est notre point idéal. Ou, pour dire les choses succinctement, vous obtiendrez un quadricoptère professionnel pour un prix d’entrée de gamme.

Points forts

  • Incroyable valeur, caméra 2K, GPS intégré, commandes de vol précises.
  • Facile à utiliser même pour les débutants, autonomie incroyable, compatible 5G, idéal pour la course à pied.
  • Streaming vidéo fluide même à vitesse maximale, vol stationnaire stable et GPS précis.
  • Fonctionnalités intelligentes telles que Waypoint/Follow Me, Return Home, etc.
  • Pièces de rechange incluses dans la boîte de vente au détail

Contre :

La batterie prend 5 heures pour se recharger

VÉRIFIEZ LES PRIX SUR AMAZON

SNAPTAIN A15F, le drone ultime pour débutants à moins de 200 euros

SNAPTAIN A 15F Enfin, nous avons le SNAPTAIN A15F, surnommé le drone ultime pour les débutants par certains, et en fait l’un des meilleurs drones à moins de 200 euros.

Le SNAPTAIN A15F a un look très intéressant, une qualité de fabrication supérieure à la moyenne et est livré avec un bon appareil photo, ainsi qu’une batterie supplémentaire dans la boîte.

Mais commençons par l’un des avantages les plus intéressants de ce drone est que la boîte est essentiellement un étui de transport, ce qui est très pratique compte tenu des dimensions du SNAPTAIN A15F : 14,4 x 14,2 x 5 pouces.

Donc oui, ce n’est pas un drone jouet, car il est grand et robuste et est livré avec des protections d’hélice intégrées. La caméra a une résolution de 720p, et oui, il n’y a rien à écrire sur la maison en 2020, avec un objectif FOV de 120 degrés avec une vue grand angle.

Malgré sa faible résolution, l’appareil photo fait un excellent travail avec des vidéos et des photos aériennes en vue des oiseaux. La portée de vol complète est de 150 mètres, tandis que la portée du FPV est de 60 mètres.

Ajoutez à cela le vol de 30 minutes offert par le combo double batterie et vous obtenez un très intéressant drone pour le prix. Demandé.

La version améliorée du SNAPTAIN A15F est dotée de diverses caractéristiques de stabilité, notamment le mode sans tête, le maintien de l’altitude et le décollage/atterrissage en une touche, ainsi que 3 niveaux de compétence différents, ce qui en fait un excellent drone d’entrée de gamme grâce à sa stabilité et à sa durabilité impressionnantes.

Avantages

  • Grand, audacieux et beau, construit comme un char.
  • Livré avec des protections d’hélice et 2 batteries pour un plaisir prolongé.
  • Excellent support client, facile à utiliser, fonction d’arrêt d’urgence via un bouton dédié.
  • L’appareil photo 720p fait un excellent travail de photographie aérienne.

Contre :

  • Portée relativement courte par rapport aux autres

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Mouche Parrot Mambo

Le Parrot Mambo Fly est l’un des mini-drones les moins chers à moins de 180$ US et l’un des meilleurs que vous puissiez trouver à ce prix.

Ce drone quadricoptère est incroyablement facile à utiliser et, grâce à sa technologie de pilote automatique, il est considéré comme l’un des mini-drones les plus stablesMouche Parrot Mambo que vous puissiez trouver. Le pilote automatique se déclenche dès que vous laissez tomber les commandes.

Le Parrot Mambo est très amusant car il est très personnalisable. Avec le système Smart Block, vous pouvez ajouter une caméra Cannon, Grabber ou FPV achetée séparément.

Ce drone semble également être commercialisé auprès d’un public plus jeune.

Pour utiliser ce drone, téléchargez l’application FreeFlight Mini. Grâce à la connexion simplifiée des drones et à la reconnaissance automatique de vos mini-drones et accessoires connectés, le couplage Bluetooth connecte tout pour vous.

Vous pouvez utiliser l’application pour modifier les paramètres de vol et vérifier votre batterie ou le temps de vol, ce qui est une fonctionnalité intéressante à avoir sur tout type de drone.

Vous pouvez piloter ce drone à l’intérieur comme à l’extérieur, mais attention : avec un poids de seulement 63 g, ce drone sera emporté au moindre vent sans ses protecteurs d’hélice, ou « coques », qui ajoutent du poids supplémentaire.

Sans vent, cependant, les capteurs de stabilisation horizontale et verticale font un excellent travail pour stabiliser ce mini-drone en vol et en vol stationnaire.

L’appareil photo vertical de 0,3 mégapixels n’est pas de grande qualité — considérez-le plutôt comme une webcam — mais il fait le travail et il peut être amusant de prendre des photos aériennes de votre cuisine ou de vous-même avec vos amis.

Ce mini drone vole pendant un peu moins de 10 minutes sans poids supplémentaire. Après avoir ajouté vos accessoires, le temps de vol descend près de 5 minutes.

Le Parrot Mambo utilise une batterie LiPo de 550 mAh, dont le temps de charge n’est que de trente minutes. Ainsi, malgré la durée de vie relativement faible de la batterie, c’est un avantage considérable qui explique pourquoi drone est l’un des meilleurs à moins de 200 euros.

Cependant, la batterie doit être chargée sur le corps du drone. Vous pouvez donc envisager d’acheter un deuxième chargeur séparément, ainsi qu’une batterie supplémentaire.

C’est un modèle amusant à utiliser à l’intérieur, avec des enfants, ou tout simplement pour avoir une bonne idée de ce que c’est que de piloter un drone.

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Voir également

  • REVIEW Le drone FIMI X8 SE avec caméra 4K
  • Les meilleures webcams pour le streaming en 2021
  • Les meilleurs téléphones OnePlus en 2021
  • Les meilleurs téléphones Realme (en mars 2021)
  • MEILLEURS DRONES/QUADRICOPTÈRES AVEC CAMÉRA POUR ENFANTS PAS CHER (à partir de 30 euros)
  • LES MEILLEURS DRONES BON MARCHÉ POUR LES DÉBUTANTS À MOINS DE 100$ (pour enfants et adultes)
  • Examen du drone Parrot Anafi, drone moins cher que Mavic Air, impressionnant sur de nombreux points
  • Examen de Parrot Anafi Drone, Drone idéal pour les débutants
  • Eachine E520S Review – Un HD abordable Drone caméra pour débutants
  • Review Review SJRC F11 4K Pro, drone aux fonctionnalités avancées pour moins de 300 euros
  • Examen du drone Contixo F30 – Petit quadricoptère compact avec une bonne caméra 4K

Partager :