La route de Julia Bayonetta: comment elle est devenue une star de la streaming de jeux vidéo

39
Partager :

Les jeux vidéo constituent un domaine qui rassemble énormément de personnes à travers le monde entier. Chacun d’entre eux sont des amateurs qui ne se font pas prier pour participer à des challenges ou des discussions autour de leurs jeux préférés. C’est cela qui donne naissance aux stars du streaming de jeux vidéo qui crée des pages afin de réunir des gameurs autour de ce sujet. Au nombre de ces stars, il est possible de compter Julia Bayonetta. Apprenez-en plus sur son parcours en lisant ce contenu.

Les débuts de Julia Gameuse sur YouTube

À la base, la star Julia Gameuse a toujours été un passionné des jeux vidéo auxquels elle jouait régulièrement. C’est cette passion qui va finalement l’amener sur les réseaux sociaux. Elle créera alors sa première chaîne YouTube sur laquelle elle commencera à partager ses exploits sur ses jeux préférés. C’était en 2013 alors que la gameuse n’avait encore que 12 ans. Ce fut le jeu ‘’Call Of Duty’’ qui retenait toute son attention à l’époque et elle souhaitait partager alors son expérience. Elle publia alors sa première vidéo sur la chaîne YouTube qui était intitulée ‘’12 ans et je gagne un tournoi’’.11

A découvrir également : Candy Spelling (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Cette publication connue un succès fulgurant en enregistrant des centaines de mille de vue. La chaîne de Julia connue alors un coup de pousse et atteint jusqu’à 345 000 abonnés en un temps record. Peu après, l’animatrice de la chaîne publia encore une deuxième qui fut toute aussi : accueillie par la grande masse. À partir de 2015, Julia Bayonetta va commencer avec le streaming et connaîtra encore une certaine affluence sur sa chaîne. Il faut préciser que ce succès est quelque peu dû au fait qu’elle est une fille dans le monde du gaming.

Les jeux vidéo joués par Julia Bayonetta

En tant que gameuse et streameuse, Julia Bayonetta est connue pour un certain nombre de jeux. L’un d’entre eux était ‘’Super Smash bros’’ qui est un jeu de combat conçu par Nintendo. Le premier de cette série sortait en 1999 tandis que la version ultimate ne sortira qu’en 2018. Le déroulement de ce jeu consiste à livrer des combats entre personnages faisant parties de l’univers de la maison de conception.

A lire également : Logo Overwatch : histoire de la marque et origine du symbole

À côté de ce jeu de combat, Julia Bayonetta joue encore d’habitude au jeu de Budokai. Il s’agit d’un jeu qui est basé sur le célèbre manga appelé ‘’Dragon Ball’’ et dans lequel le joueur est appelé à livrer des combats entre personnages. Il ne faut pas oublier le jeu Call Of Duty : Black Ops 2 qui a fait d’ailleurs le sujet de l’une des vidéos publiées sur la chaîne. Notez qu’Il existe encore plusieurs autres jeux auxquels la star du gaming jouait encore très régulièrement.

Julia Gameuse devient Julia Bayonetta

La partie suivante qui marque la route de Julia Bayonetta est son changement de pseudonyme sur ses chaînes et ses pages. Si au début, tout le monde la connaissait en tant que Julia Gameuse, elle deviendrait ensuite Julia Bayonetta. En effet, la streameuse a vécu une situation dans sa carrière professionnelle et c’est cela qui a encouragé son changement de nom. Elle était, à l’époque, victime de propos grossiers de la part de bon nombre de ses abonnées.

Si certains lui reprochaient d’être devenue gameuse juste pour attirer des gens vers sa chaîne, d’autres critiquaient le fait qu’elle fasse la promotion de produits douteux. Plus tard, des photos de nude de Julia Bayonetta vont fuiter sur le net. Cela portera le coup fatal à son image et à sa réputation. C’est ainsi qu’elle changea le nom de sa chaîne, dans un premier temps, pour devenir Julia Bayonetta. Ensuite, elle va créer une nouvelle chaîne YouTube dans le but de pouvoir repartir de zéro.

Julia Bayonetta sur les autres réseaux sociaux

La gameuse et streameuse Julia Bayonetta n’est pas présente seulement sur YouTube. Elle possède des comptes et chaînes sur plusieurs autres réseaux sociaux. Le premier est bien ‘’Twitch’’ sur lequel la star fait plus régulièrement ses stream. Vous pouvez aussi la retrouver sur Instagram où elle compte d’ailleurs un minimum de 430 milles abonnés. Il ne faut pas oublier TikTok et Facebook où se trouve encore Julia Bayonetta.

Partager :