Quel est le salaire de Patrick Cohen ?

2254

Anne-Elisabeth Lemoine a relevé le défi de se mettre en maillot de bain sur le plateau de son spectacle C à Vous ! Une excellente première. Nous allons donc être en maillot de bain sur le tournage de C to You, tout à coup lâcher l’animateur. Évelyne Dheliat, surprise, lui lance un « Chish » à Anne-Elisabeth Lemoine.

On a également parlé de la météo. Un sujet que l’invitée maîtrise puisqu’elle est porteuse de bonnes ou de mauvaises nouvelles chaque semaine depuis 1992 sur TF1.

A lire aussi : Conseils mode : comment choisir le pantalon parfait selon sa morphologie

En ce mois d’octobre, les températures se sont refroidies, enfin pas pour tout le monde, comme l’a rappelé le compagnon de Louis Bodin et Tatiana Silva. Ce mardi 19 octobre, il fera 25/30 degrés dans le sud-ouest.

Dans ce défi qu’elle compte relever avec Anne-Elisabeth Lemoine, elle a tenté de faire embarquer Patrick Cohen.

A lire également : Les tendances de la mode à Paris pour une garde-robe stylée

Tenir parole Anne-Elisabeth Lemoine ?

Les confidences touchantes d’Evelyne Dheliat sur son combat contre le cancer.

Lors de sa visite, la météo miss a évoqué son état de santé. En 2012, elle était hors de l’antenne pour entamer un combat contre le cancer du sein qu’elle n’a pas révélé immédiatement.

C’est personnel. Je veux dire, je ne l’ai pas fait J’ai besoin de répartir mes problèmes. Chacun a ses propres problèmes et c’est suffisant pour tout le monde, je pense.

Mais c’est vrai que j’avais cette perruque et c’est vrai qu’à un moment donné, on m’a trouvé avec des cheveux courts qui avaient poussé.

Et je me suis rendu compte que certaines personnes m’ont dit : « C’est bien parce que vous revenez dans la vie, vous retravaillez et nous vous voyons et nous avons vu cette évolution et ce retour à la vie normale », a confié l’homme de 73 ans.

Anne-Elisabeth Lemoine : quelle est sa relation avec les chroniqueurs C pour vous en privé ?

À la barre de C à you, Anne-Elisabeth Lemoine réunit chaque soir près de 950 000 téléspectateurs. Un succès qui en dit long sur la compréhension générale de son groupe dans les coulisses.

Dans Le Figaro Tv Mag, ce jeudi 14 octobre 2021, l’animatrice et ses chroniqueurs font de rares révélations sur leur relation.

L’ambiance est magnifique en C pour vous. Animée par Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes, l’émission rassemble 950 000 téléspectateurs sur France 5.

Dans les coulisses de C to you (France 5) « Anne-Elisabeth Lemoine est la locomotive pour tous »

Dans les coulisses du talk-show phare, les éloges de l’animateur sont inébranlables : Babeth est une animatrice riante mais sérieuse et travailleuse, déclare Marion Ruggieri, dans Le Figaro TV Mag, ce jeudi 14 octobre 2021.

À l’écoute de ses équipes, la présentatrice de la fonction publique s’occupe de tout le monde : j’essaie d’être attentive à chaque membre de l’équipe, y compris ceux qui sont derrière la caméra.

Je connais leur vie, leurs petits bleus. On ne peut pas bien travailler si on ne se connaît pas bien, a-t-elle admis.

Anne-Elisabeth Lemoine prise avec un rire après la mauvaise prononciation d’un mot vulgaire par Patrick Cohen

Pour gérer son équipe, Anne-Élisabeth Lemoine s’inspire de ses propres frères et sœurs : je ne suis pas sûre que le PSG soit mieux loti que nous.

Nous avons une équipe de rêve, très complémentaire, tous des journalistes qui ont à la fois un ton et un regard sur l’actualité, a-t-elle admis.

Proche de ses chroniqueurs, l’accord est unanime dans le bureaux : C’est vraiment le moteur du salon. Dès 8h du matin, elle peut envoyer des SMS pour proposer un sujet ou un invité.

Elle ne se contente pas de distribuer le mot, elle accueille les propositions et l’arbitre, raconte à son acolyte Patrick Cohen, dans l’émission depuis 2011.

Le spectacle est en train de se terminer. Le dîner continue.

Quant aux nouvelles recrues, le ton est le même : Anne-Elisabeth Lemoine a cette folle exigence, cette simplicité et cette bienveillance.

Chaque après-midi, elle finalise mes chroniques avec moi, elle me donne son avis pour qu’il y ait un peu plus de rythme, confie Mohamed Bouhafsi. Ce journaliste de 29 ans a rejoint le groupe en août dernier, après dix ans passés au CMR.

Tout le monde est d’accord pour dire que C pour vous est une famille : Si les gens aiment ce spectacle et le considèrent comme un de leurs favoris, c’est parce qu’il y a un zeste pour la vie et que c’est une extension du bon esprit qui règne dans la journée, ajoute-t-il.

Après le tournage, l’équipe d’Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve : Le spectacle se termine, mais on se sent tellement bien avec l’invité que le dîner continue, admet Marion Ruggieri.

Il n’y a plus de projecteurs, les techniciens sont rangés et le monde entier reste à la table. Parfois, l’équipe se joint à nous. L’invitée reste, confie-t-elle.