Où trouver un logement étudiant à Clermont-Ferrand ?

358
Partager :
Où trouver un logement étudiant à Clermont-Ferrand ?

Vous envisagez de déménager à Clermont-Ferrand pour vos études ? Vous êtes à la recherche d’un logement à partir de la rentrée prochaine ? Alors, il suffit de vous tourner vers une location étudiante entièrement meublée et équipée. Sur place, vous profitez des meilleures conditions pour réussir vos études en mettant toutes les chances de votre côté pour vous simplifier la vie du quotidien ! Alors en bref, voici pourquoi vous devriez y penser à l’occasion de votre future inscription.

Une résidence tout confort

Si vous êtes à la recherche d’un logement dans le 63, alors n’hésitez pas à regarder du côté de cette location étudiante à Clermont-Ferrand. Sur place, vous aurez droit à une sélection de 99 logements pour trouver la solution d’hébergement qui vous convient. Entièrement sécurisée, la résidence est pensée pour les étudiants et valorise une ambiance saine et chaleureuse.

A lire aussi : Quels documents pour louer un box ?

À l’intérieur, vous pouvez donc opter pour une chambre ou un studio qui vous assure d’un maximum de confort. Il se compose d’une pièce à vivre lumineuse avec un lit gigogne pour économiser de la place. Vous aurez aussi accès à une table, à des chaises, un bureau et à des rangements astucieux pour toutes vos affaires. Au quotidien, vous profitez également d’une kitchenette complètement équipée ainsi que d’une salle d’eau avec une douche et un WC. De quoi vous garantir un excellent confort de travail pour vous sentir bien au quotidien.

Une localisation exceptionnelle

De plus, en optant pour ce logement étudiant à Clermont-Ferrand, vous profitez d’une localisation exceptionnelle. Proche du centre-ville et des écoles, vous pouvez concilier loisirs et études sans problème. Avec un accès à 5 minutes à pied seulement de la place de Jaude, vous pourrez facilement retrouver vos amis dans ce lieu de rassemblement. De plus, la résidence est à seulement 10 minutes à pied de l’ESC et de l’ESCO, et 15 minutes à pied de l’UFR Psychologie. Et comme la majorité de la ville est desservie en tramway, vous pourrez aisément vous déplacer pour rejoindre l’université.

A découvrir également : Comment revendre un EHPAD ?

À l’intérieur du prix de la location de votre appartement étudiant, vous profitez aussi de nombreux services sur place. Avec une laverie, vous n’avez plus besoin de courir la ville ou d’acheter un appareil électroménager coûteux. Vous profitez aussi du prêt d’un aspirateur et d’un fer à repasser directement à l’accueil. Quant à votre confort, la résidence est équipée d’une salle de sport, d’un accès à internet offert et d’un service ménage ou petit-déjeuner. Il ne reste plus qu’à constituer votre dossier ! 

Partager :