Comment gonfler ses levres naturellement ?

30
Partager :

Au fil du temps, les lèvres s’affaissent et deviennent de plus en plus fines. Sans passer aux injections ou à la chirurgie, comment faire pour avoir des lèvres pulpeuses ? Pour vous aider à repulper naturellement vos lèvres, voici quelques astuces.

Hydrater les lèvres

Pour avoir des lèvres charnues et pulpeuses, l’hydratation est à privilégier. En effet, l’hydratation favorise l’élasticité, la tonicité et la souplesse de votre peau. Alors, hydratez vos lèvres au moins trois fois par jour avec un baume hydratant. Ensuite, massez-les doucement pour faire activer la microcirculation et pénétrer le soin.

A lire également : Comment calculer le mode en maths ?

Appliquer un soin à base d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est déjà présent dans le corps humain. Cette molécule remplit les espaces intercellulaires. Elle est donc essentielle pour hydrater la peau. En effet, elle permet de maintenir l’hydratation des lèvres. Cependant, avec l’âge, le taux de l’acide hyaluronique peut diminuer. Alors, pour hydrater vos lèvres, les densifier et atténuer les ridules autour de votre bouche, il est nécessaire d’appliquer un soin à base d’acide hyaluronique.

Essayer le contouring

Toutes les femmes rêvent d’avoir des lèvres pulpeuses. Ainsi, si vous souhaitez également en avoir, redessinez tout simplement votre bouche avec un crayon à lèvres qui a la même couleur que votre baume teinté ou votre rouge à lèvres. Donnez du volume à vos lèvres tout en appliquant une touche d’enlumineur. Cette astuce met davantage en valeur vos lèvres et leur donne encore plus de volume.

Lire également : Comment teindre un vêtement en noir naturellement ?

Faire de la gymnastique

Dans le domaine cosmétique, la gymnastique faciale renforce le contour des lèvres, prévient les rides, augmente le volume des lèvres inférieures et supérieures et maintient l’élasticité de la peau. Voici donc quelques exercices pour vous aider à gonfler vos lèvres.

Premier exercice, formez une lettre O avec votre bouche tout en projetant vos lèvres vers l’avant. Il faut maintenir cette position pendant quelques secondes. Répétez toujours cet exercice pour donner plus de volume à vos lèvres et pour prévenir les ridules.

Deuxième exercice, tirez vos lèvres vers l’avant et effectuez des petits pincements. Cette méthode va favoriser la microcirculation. Pour avoir un résultat positif, répétez l’exercice au moins quatre fois par jour.

Utiliser un baume à lèvres

Vous souhaitez avoir des lèvres pulpeuses pour faire ressortir votre visage ? Alors, mettez un baume naturel fait-maison sur vos lèvres. Cette astuce stimule la microcirculation des lèvres et peut rapidement repulper votre bouche. Cette dernière sera donc plus douce et plus tendue.

Mettre un bouchon de bouteille

Donner un effet volumateur et repulpant à vos lèvres avec un bouchon de bouteille est tout à fait possible. Pour ce faire, il suffit d’enfermer votre bouche dans un bouchon en plastique. Ensuite, aspirez profondément l’air. Essayer régulièrement cette astuce au moins 4 fois par jour pour avoir des résultats surprenants.

Muscler les lèvres

Pour gonfler vos lèvres, vous devez prononcer le lettres I puis O une quinzaine de fois. En outre, vous pouvez également adopter une autre technique. Avancez bien vos lèvres et tenez cette position le plus longtemps possible. Puis, relâchez lentement votre bouche. Recommencez ce geste toutes les 2 heures.

Partager :