Télécharger des films gratuitement et rapidement sans logiciel

162
Partager :
person using MacBook pro turned on

De nos jours, il existe de nombreuses options pour télécharger des films. Cependant, pour télécharger des films gratuitement sans logiciel, il faut disposer du bon outil. Et pour cela, il y a non seulement d’options à voir, mais aussi des méthodes et sites pour y parvenir. Certes, beaucoup d’entre ces sites nécessitent un compte ou ne sont tout simplement pas disponibles pour tout le monde. Mais vous trouverez ici certains des meilleurs sites gratuits avec lesquels vous pourrez télécharger vos films sans difficulté.

Archive.org

Archivo.org est un site qui vise à préserver la mémoire collective. Vous pouvez y trouver des centaines d’œuvres culturelles, comme La nuit des morts-vivants et Frankenstein. Les films de ce site sont des films qui ne sont plus protégés par le droit d’auteur. Ils sont donc téléchargeables gratuitement. Cependant, les titres disponibles sur Archive.org sont tous dans la langue originale et non sous-titrés. Cela signifie qu’il y a peu de chance de trouver des films en français. Si cela ne vous pose pas de problème, connectez-vous à votre page d’accueil et choisissez l’un des types de films sur le site.

Lire également : Où passer le Nouvel An 2021 au soleil ?

Il y a plusieurs types de films disponibles sur ce site : Sci-Fi Horror (films d’horreur et de science-fiction), Comedy Movies (comédies), films muets (films muets films), etc. Une fois que vous avez identifié un film qui vous intéresse, cliquez sur l’image d’aperçu. Choisissez ensuite le format de fichier à télécharger dans la barre latérale droite. Le téléchargement démarrera automatiquement depuis votre navigateur. Vous n’aurez pas besoin de programmes supplémentaires, d’enregistrements ou d’autres choses.

ZbigZ (film BitTorrent)

Il est également possible de télécharger des films gratuits et rapidement sans logiciel via le réseau BitTorrent. Le mérite en revient à des services tels que ZbigZ qui agit comme un client Torrent. Il vous permet de télécharger des fichiers à partir du réseau BitTorrent en utilisant directement le navigateur. ZbigZ n’a pas besoin d’inscription et peut être utilisé gratuitement. Mais il a certaines limites : il vous permet de télécharger seulement des fichiers d’une taille maximale de 1 Go et à une vitesse maximale de 150 Ko/s. Pour supprimer ces limites, vous devez vous inscrire à un plan de service payant.

A voir aussi : Cristolink : se connecter à l'UFR de santé-UPEC

Pour télécharger un film avec ZbigZ, il faut avoir le fichier .torrent correspondant à l’aide de sites comme Zooqle. Après avoir sélectionné le fichier torrent pour télécharger le film, appuyez sur le bouton ZbigZ Go. Cliquez sur l’option Gratuit pour utiliser la version gratuite du service. Attendez que la barre de progression du téléchargement atteigne 100 %. Cela peut prendre quelques minutes. Lorsque le téléchargement du film ZbigZ est terminé, cliquez sur le bouton bleu Télécharger devant son nom et le fichier sera également téléchargé sur votre ordinateur. Cela fait un double téléchargement : le premier du réseau BitTorrent vers ZbigZ, le second de ZbigZ vers votre ordinateur).

person holding black samsung android smartphone

Video DownloadHelper (diffusion de films)

Video DownloadHelper est une extension gratuite pour Google Chrome et Firefox. Elle vous permet de télécharger les films et de les stocker hors ligne sur votre ordinateur. Elle fonctionne sur presque toutes les pages Web. Vous pouvez donc l’utiliser sur de nombreux sites et services de streaming. Pour télécharger Video DownloadHelper dans Chrome, connectez-vous à Chrome eStore. Cliquez d’abord sur le bouton Ajouter, puis sur Ajouter une extension. Pour télécharger l’extension pour Firefox, connectez-vous au site Mozilla Add-ons et cliquez d’abord sur le bouton Ajouter à Firefox. Ensuite, cliquez sur cette installation. En aucun cas le navigateur ne doit être redémarré.

Après l’installation de Video DownloadHelper, connectez-vous à la page Web qui contient le film qui vous intéresse. Sélectionnez l’icône d’extension (points colorés en haut à droite) et sélectionnez le nom du fichier à télécharger dans le menu qui apparaît.

Les cyberlockers

Les cyberlockers sont tous ces services communément définis comme « l’hébergement de fichiers ». Ils vous permettent de télécharger des fichiers volumineux à partir d’Internet sans installer de programmes sur votre ordinateur. Ceux-ci incluent des sites très célèbres : MEGA, RapidGator et Download Now et d’autres des sites moins connus que vous pouvez trouver en effectuant une recherche Google très courante.

Les cyberlockers peuvent presque toujours être utilisés gratuitement. Mais ils ont des limites gênantes : la vitesse de téléchargement et le nombre de fichiers pouvant être téléchargés à la fois. Cela oblige l’utilisateur à en attendre un avant de lancer un nouveau téléchargement. Mais toutes ces limites peuvent être surmontées en souscrivant à un abonnement payant par mois.

Partager :