Comment tirer les cartes pour quelqu’un d’autre ?

7
Partager :

Vous voulez piocher des cartes pour quelqu’un d’autre ? Pour un ami, pour un membre de votre famille ou pour quelqu’un qui s’emparent de vos pensées ?

La méthode que nous vous proposons ici est très efficace en cas d’absence de la personne concernée. Comme dans tous les autres types de dessins en carton, vous devez respecter les règles de base du dessin des cartes de Tarot de Marseille. Vous aurez donc besoin d’un jeu de cartes, de calme et… du prénom de la personne à qui vous voulez tirer les cartes.

A lire en complément : Comment savoir si une machine à sous va donner ?

A voir aussi : Quel jeu de carte à 2 ?

Un nom pour piocher des cartes Commencez par compter le nombre de lettres du prénom de la personne concernée et gardez en main le numéro obtenu. Par exemple, si vous piochez des cartes pour un Lion, vous devez vous souvenir du chiffre 3.

Si la personne a un nom compliqué ou une orthographe un peu rare, assurez-vous de bien l’écrire ! En effet, si vous oubliez un H ou un L, cela pourrait tout déformer. Parfois, certains noms très communs ont des orthographes alternatives, comme nous l’avons vu Cyril ou Margot ! Assurez-vous donc d’avoir exactement le bon nombre de lettres.

Une fois ces étapes préliminaires franchies, passons au but.

Vous devez vous imprégner de la présence de cette personne, même si elle n’est pas physiquement avec vous. N’hésitez pas à méditer longtemps d’abord et à avoir une photo d’elle avec vous, pour mieux vous orienter. Si la personne vous a spécifiquement demandé de poser ces questions, demandez-lui pourquoi elle veut obtenir une réponse. Inversement, si vous voulez remettre en question les cartes de votre propre initiative, vous ne devez pas vous cacher (et les cartes) la raison de votre approche.

Enfin, de quel type de réponse avez-vous besoin ? Vous souhaitez orienter le tirage ou obtenir une vue d’ensemble ? Il est important de le savoir.

Désigner le consultant en fonction de son aspect physique Sélectionnez ensuite dans votre jeu de Tarot une carte qui correspond au consultant (le jeune homme, le vieil homme, la jeune femme, la vieille femme) et placez-la devant vous. Assurez-vous de garder à l’esprit le nombre de lettres de la première nom à consulter (si nous gardons l’exemple de Leo, ce sera 3) et répétez mentalement la question que vous souhaitez poser.

Prenez la pile de cartes de Tarot en main et, avec votre main gauche, laissez passer 3 cartes, puis mettez-en une, jusqu’à ce que vous en ayez posé 6, face au sol. Ces cartes représenteront le passé.

Répétez le même processus pour obtenir les cartes du présent, puis pour les cartes du futur. Vous ne découvrirez ces cartes qu’une fois que toutes les cartes auront été placées.

Voici à quoi devrait ressembler la disposition des cartes devant vous :

Une fois cela fait, retournez les cartes et interprétez-les. N’hésitez pas à vous aider avec nos autres articles pour connaître le message et la signification des différentes cartes.

Piocher des cartes pour quelqu’un d’autre… par téléphone ? Il est possible que la personne soit physiquement absente, mais présente au téléphone ou par vidéoconférence. Pour optimiser le tirage, assurez-vous qu’il est également dans un état d’esprit propice à la cartomancie. C’est à dire de disons dans un environnement calme, et avec un état d’esprit qui permet de questionner les pouvoirs mystérieux qui animent les cartes du Tarot de Marseille. En effet, l’environnement du consultant devient également celui de la personne qui tire les cartes. Il est donc essentiel de créer en le consultant, lui et l’ingénieur en carton (ou le formateur en carton), un lien qui ne soit pas rompu par des perturbations externes.

En conclusion Avez-vous déjà essayé de piocher des cartes pour quelqu’un d’autre ? Souvent, les amis, les parents n’osent pas le demander mais en ont beaucoup besoin. N’hésitez pas à partager cet article autour de vous si vous pensez qu’il peut aider quelqu’un. N’hésitez pas non plus à poser vos questions dans la section commentaires ci-dessous. Notre équipe d’experts y répondra du mieux possible.

Bon tirage !

(267 480 lectures)

Partager :