Candy Spelling (sa taille, son poids) qui est son mari ?

113
Partager :

Candy Spelling est une actrice américaine très bien connue et une personnalité de la télévision. Elle est particulièrement connue pour ses différents chroniques. Mère de famille et actrice dans l’industrie cinématographique, Candy Spelling s’est fait une fortune. Vous souhaitez en savoir davantage sur la vie et le mari de Candy Spelling ? Nous vous donnons la réponse dans cet article.

Sa vie privée

De son vrai nom Carole Gene Marer, Candy est née le 20 septembre 1945 à Beverly Hills en California. Son père était un vendeur qui a fondé une chaîne de magasins de meubles semi-prospères. Candy a été élevée dans une famille juive. Carole a fréquenté le Chouinard Art Institute de Los Angeles après le lycée. C’est après l’université qu’elle a finalement adopté le nom Candy à la place de Carole.

A découvrir également : Kyste de l'oreille : causes et traitement

En 1968, elle épouse un scénariste et producteur nommé Aaron Spelling. Elle a eu deux enfants, une fille nommée Tori Spelling et un fils nommé Randy Spelling. Le travail le plus remarquable de Tori Spelling était particulièrement dans Beverly Hills 90210. Candy et Aaron avaient construit un manoir sur les Holmby. Ce manoir était très populaire et sous le nom de <<Spelling Manor >> en 1988.

Le manoir s’étend sur une superficie énorme de 56 500 pieds carrés. Il compte plus de 123 chambres. Le plus formidable est que la famille Spelling possède la plus grande maison du comté de Los Angeles. Après la mort de Aaron Spelling son mari, Candy décide de déménager dans une nouvelle tour appelée <<The century>>.

A lire en complément : Les 5 piliers du SEO onsite

Sa carrière

Juste après la mort de son mari, Candy Spelling est devenue une productrice de Broadway. Son tout premier crédit de production est venu avec Promises. Promises et la comédie musicale a été nominé pour quatre Tony Award. Candy poursuit avec comment réussir en affaires sans vraiment essayer.

En 2012, Candy Spelling a produit Nice Work If you can get qui a remporté deux Tony Award. De la même manière, sa production d’After Midnight a remporté un autre Tony Award en 2013. En 2016, The Color Purple a remporté un autre Tony Award. Depuis ce temps, Candy a produit The Iceman Cometh, Three Tall Women et Carousel.

Candy Spelling est un membre très actif de la commission du Los Angeles Coliseum. De même, elle est commissaire du Département des loisirs et des parcs de Los Angeles City. Elle est également un membre très actif du conseil d’administration de l’American Human Association. Un programme parascolaire avait été lancé par le maire Tom Bradley dont Candy est une partie très active. Elle est également membre du groupe qui dessert plus de 29000 dans le comté.

Sa taille, son âge et son poids

Née le 20 septembre 1945, Candy Spelling a aujourd’hui 77 ans . Elle a une taille de 1,67 m et son poids est généralement de 55 kg.

Ses réalisations et récompenses

Candy Spelling a écrit un livre nommé <<Story from Candy Land>>. Ce livre est une publication à succès du News York Times. En 2016, elle a d’abord remporté un Tony Award pour sa reprise à Broadway de The Color. Elle a également remporté le Tony Award du meilleur renouveau d’une comedi musicale. De même, en 2016, Candy Spelling a remporté le Drama League Award for Outstanding Revival of a Broadway or Off-Broadway Musicale.

Sa fortune et son salaire

En 2021, Candy Spelling avait généralement une valeur nette qui est estimée à plus de 650 millions de dollars. Tout juste après la mort de son mari, ses enfants et elle avaient hérité de 800 000 $ chacun. Candy fait fortune en écrivant des chroniques ainsi qu’en faisant un nombre minimal d’apparitions à Hollywood.

La plus grande partie de la valeur nette de Candy a été hérité de son mari. Après la mort de son mari, elle réussit à maintenir l’afflux d’argent dans sa banque. Elle est considérée comme l’une des chroniqueuses les plus populaires du comté de Los Angeles. De même, Candy est associée à un éventail de groupes à but non lucratif. Elle est une femme qui fait sa marque dans plusieurs domaines de travail.

Partager :