Quelle partie du corps ne vieillit ?

8
Partager :

Nous sommes tous nés froissés. Nous sommes en train de mourir tout bouclé. Entre les deux, la peau n’est qu’une vaste histoire d’élasticité fluctuante d’une région du corps à l’autre. C’est pourquoi certaines rides se froissent à pleine vitesse tandis que d’autres restent lisses et douces. Pour prendre les devants, voici la liste des parties du corps qui pourrissent le plus vite et qui doivent être enduites de botox avant les autres (et à partir de 15, 16 ans ou même moins).

1. Les seins

Oui, je sais que c’est dur. C’est dur et c’est une question de seum parce qu’il s’agit surtout de femmes. La poitrine étant une zone hautement hormonale, l’âge biologique de ses cellules est en moyenne de 3 ans en avance sur le reste du corps, ce qui explique pourquoi le cancer du sein est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. Bref, pour préserver vos plumes, n’hésitez pas à les étaler avec de la crème, à faire du sport, à fuir le soleil et à porter des supports adéquats. OR, OR OR, on dirait qu’on s’en fous.

A lire également : Qui est ce Hasbro Amazon ?

Source de la photo : Giphy 2. Le imite

Il est bien connu que les mains sont les parties du corps auxquelles les premiers signes de vieillesse trahissent. Les mains, ainsi que la date de naissance sur votre carte d’identité. La faute est que les mains sont confrontées à de nombreuses agressions extérieures (vaisselle, picotements de nez, etc.) et qu’on a tendance à oublier ces malheureuses en ne mettant jamais de crème dessus et en ne les lavant pas après s’être essuyées lorsque nous avons oublié de prendre du papier toilette.

A lire aussi : Quel jeu de carte à 2 ?

3. Votre joli petit visage

Oh, comme cette petite affaire est mignonne. Eh bien, sachez que c’est l’une des premières choses qui se flétrissent. Le tout pour de nombreuses raisons. Déjà parce que le pif et les oreilles ne cessent de croître, et que le reste du visage se rétrécit, l’effet de contraste est encore plus frappant. À cela s’ajoutent des rides, des taches, des pattes d’oie autour des yeux… Mais après tout, qui a dit que c’était moche ?

Source de la photo : Giphy 4. Les coudes

Ce n’est pas vraiment surprenant lorsque vous Voyez que ces choses sont déjà toutes froissées et dégoûtantes, cela ne peut pas s’améliorer avec le temps. La bonne nouvelle, c’est que comme il a toujours été cheum, au moins nous ne sommes pas surpris en vieillissant.

5. Les genoux

Tout comme les coudes et les genoux prennent leur grade avec le temps qui passe en ayant à gérer le poids de tout votre corps qui a souvent besoin d’exercice, les genoux s’effritent, leurs articulations aussi à l’intérieur et à l’extérieur. Malheur et souffrance.

6. Les paupières

C’est une zone quelque peu particulière du visage qui a son propre vieillissement car la peau est très fine, ce qui lui fait perdre son élasticité assez rapidement. Cela dit, quand on voit les paupières de Charlotte Rampling qui ont une carrière à part entière, c’est plutôt rassurant.

Source de la photo : Giphy 7. Les veuves

Ok, ce n’est pas une surprise, il suffit de voir les étincelles de cheveux blancs qui atterrissent sur votre jarret dès la trentaine (de les années vingt pour certains chanceux). Et même si vous ne rencontrez pas le problème des cheveux blancs ou de la calvitie, la couleur d’origine perd de son éclat. C’est pourquoi la meilleure chose à faire est de se raser la tête pour avoir plus de style.

8. Les pièces

Eh bien oui, comme les mains, les pieds coûtent cher et en plus ils fouettent la croûte d’épisses ces salauds. L’avantage du vieillissement prématuré des pieds est que vous pouvez enfiler des chaussettes et bouger.

9. Les parties génitales

La fraîcheur printanière inhérente à votre petit coquelicot et la vigueur saisissante de ce tronc dont les mains aiment faire du lierre ne sont malheureusement pas éternelles. Le carton agglutiné et la douceur des membres arrivent plus tôt que vous ne le pensez. Cela ne vous empêche cependant pas de trouver de très bons films pornographiques avec des personnes âgées, ce qui encourage la preuve que la vie sexuelle n’est pas complètement éteinte. ESPOIR.

10. Encolure et encolure

Encore une fois, il s’agit de zones très minces la peau qui explique leur vieillissement précoce, d’autant plus que le cou souffre également des malheurs de la gravité et génère avec le temps ce qu’on appelle un petit fanon qui rappelle la grâce de la dinde.

Source de la photo : Giphy Contrairement à toutes ces zones maudites du corps humain, le cœur d’un bon soldat est souvent considéré biologiquement 9 ans plus jeune que le reste du corps. De la même manière, la voix se conserve assez longtemps et ne commence à grésiller qu’à partir de 60 ans, bien sauf si vous fumez 8 paquets de cigarettes par jour, mais dans ce cas, la bonne nouvelle est que vous n’atteindrez pas l’âge de vieillissement de votre voix. OUAIS.

Sources :

Aol

Tout est comment

Partager :