Où passer le Nouvel An 2021 au soleil ?

297
Partager :

Vous en avez assez de vivre dans le froid et le brouillard ? Il faut une bonne cure solaire pour commencer l’année. Vous tombez bien, voici notre sélection des meilleures destinations de vacances pour le Nouvel An.

Portugal : Bonheur à 2h30 de Paris

A lire en complément : Comment s'intégrer dans un nouveau collège ?

Le charme du pays et de la capitale de Lisbonne n’est plus à présenter. Des températures assez douces le 31 décembre mais aussi la proximité de la mer et du soleil comme allié. Porto, Lisbonne, Braga, Coimbra… Le Portugal a tout, d’une destination agréable pour célébrer le Nouvel An loin des tracas de la vie quotidienne. Et tout à 2h30 de Paris, c’est autant que… Paris — Le Touquet.

Environ 2h30 en avion depuis Paris

A lire aussi : Agendis 62 : connexion espace départemental incendie et secours

Grèce : Découverte des Cyclades en mer Égée

© Igor Tichonow

Paros, Mykonos, Naxos… Les îles grecques des Cyclades restent l’une des valeurs sûrs pour des vacances réussies. Les quinze degrés habituels à ce moment-là ne seront pas vous permettent de prendre un bain de soleil sur la plage. Vous pouvez toujours profiter du beau temps pour flâner le long de la côte grecque, voyager d’île en île, admirer ses eaux magnifiques et ses falaises à couper le souffle.

Environ 3h10 en avion depuis Paris

Seychelles : la destination de détente

Bain de soleil sur le sable chaud, avec, dans les oreilles, le bruit des vagues et celui d’une légère brise contre les feuilles des cocotiers. Ouvrez les yeux et admirez le bleu turquoise de l’océan Indien. Bienvenue aux Seychelles . C’est la destination paradisiaque ultime et elle ne vous décevra pas. Un dépaysement complet loin de la métropole, idéal pour attaquer la nouvelle année du bon pied.

Environ 13 h 30 en avion depuis Paris

République dominicaine : L’été en

hiver

À cette période de l’année, les températures oscillent entre 25 et 30 °C en République dominicaine . Une question se pose donc : plutôt la piscine de l’hôtel ou les Caraïbes La mer ? Une chose est sûre, les maillots de bain sont sortis. Pensez à vos collègues de bureau qui meurent de froid dans les rues de Paris… en fait, n’y pensez pas ! Profitez-en.

Vers 9h30 en avion depuis Paris

Cap-Vert : destination nature garantie

© Patrick Savalle

Vous hésitez encore entre l’Europe, l’Afrique et l’Amérique latine ? Le Cap-Vert est fait pour vous. L’archipel est situé au carrefour des trois cultures. Vous pourrez vous promener sur les différentes îles, toutes plus belles les unes que les autres mais aussi surprenantes. En quelques jours, vous ferez une balade au milieu de la nature, des plages paradisiaques et de la découverte des volcans. Le tout à moins de vingt degrés Celsius.

À environ 6 heures d’avion de Paris

Maroc : La valeur sûre près de Paris

De Ouarzazate à Marrakech en passant par Fès et Merzouga, le Maroc reste l’incontournable des vacances d’été comme d’hiver. Une valeur sûre il faut en profiter sans modération. Aller à la perle du Maghreb en hiver, c’est vous donner l’occasion de découvrir le Maroc autrement qu’à travers ses clubs de vacances. Le pays regorge de sites exceptionnels et peu connus du grand public pour les découvrir sans tarder.

Environ 3h10 en avion depuis Paris

Mexique : voyage à l’autre bout du monde

Promenez-vous au soleil, visitez des monuments mayas ou profitez de sites naturels somptueux, le Mexique offre un large choix de possibilités pour vos vacances. Cela fait longtemps que vous n’êtes pas parti et vous devez changer d’air ? Le Mexique est la destination qu’il vous faut. Sites à recommander.

Environ 18 heures de vol au départ de Paris

Partager :