Où jouer vos jeux d’enquête sur Paris ?

10
Partager :
Où jouer vos jeux d'enquête sur Paris

Envie de vous amuser en famille sur Paris ? Il n’y a pas meilleures distractions que d’incarner un détective et de résoudre les plus grands mystères du crime avec toutes les cartes en votre possession. À cet effet, plusieurs maisons de jeu vous ouvrent leurs portes.

Néanmoins, il faudra vous renseigner soigneusement avant de faire votre choix. En effet, toutes les structures ne proposeront pas des services adaptés à vous et à votre famille. Découvrez ici l’endroit idéal pour jouer aux jeux d’enquêtes sur Paris.

A lire également : Quel jeu de carte à 2 ?

Quels jeux d’enquête peut-on jouer à Paris

Il existe une panoplie de jeu d’enquête que vous pourriez jouer sur Paris. Mais pour cela, vous devez d’abord trouver l’endroit parfait. En fait, les maisons de jeu sont nombreuses dans la capitale française. Mais tous ne proposent pas les mêmes qualités de service. Certains à l’image de Lock Academy sont d’excellents repères de jeu. D’ailleurs voici quelques jeu d’enquête proposé par cette académie.

Un crime presque parfait

Ce jeu d’enquête criminel est un escape game Paris qui vous plonge dans un univers violent où une personne peu scrupuleuse vient de commettre l’irréparable. Votre mission est de trouver le mobile, l’arme du crime et l’être horrible qui a répandu du sang de John Doyle le doyen de la Lock Academy. Et tout ceci en 60 minutes, car c’est tout le temps dont vous disposez avant le retour à la réalité. Seriez-vous capable de résoudre cette déroutante énigme Colonel Moutarde ? Un conseil, ne vous fiez surtout pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses !

Lire également : Configurer mon téléphone : comment faire ?

L’examen

jouer vos jeux d’enquête sur Paris

Il s’agit ici d’un grand concours pour déterminer le meilleur détective de Paris et peut-être de toute la France. Êtes-vous prêt à réveiller l’esprit d’enquêteur qui somnole en vous ? Saisissez votre unique occasion de prouver à votre famille et vos amis que vous êtes un véritable inspecteur. L’examen auquel vous prendrez part est en fait unique au monde.

Au cours de cette fameuse épreuve, vous serez confronté au tout nouveau système d’intelligence artificielle du Lock Academy, E.V.A (Examinatrice Virtuelle Autogérée). Attention, vous ne serez pas seul dans cette aventure, car vous ferez équipe avec d’autres joueurs. N’oubliez donc pas de cultiver l’esprit d’équipe, car c’est la clé de votre succès.

La Révolte

La Lock Academy qui n’était jusque-là qu’une école insolite de détective en plein centre de la capitale française, va-t-elle devenir le nouveau repère des plus grands criminels de la planète ? En tout cas, cela semble imminent. En fait, le fondateur de l’école est sur le point de céder son joyau à son pire ennemi, un puissant criminel qui ne vit que pour mettre un terme à l’élan de la majestueuse académie.

Allez-vous laisser les choses se passer tel que le prévoient les malfrats qui vont bientôt prendre d’assaut votre école ? Ce ne sera en tout cas pas le cas de vos camarades qui semblent résignés à résister à l’assaut de l’ennemi en se révoltant. Mais sans votre aide précieuse, la mission est certainement vouée à l’échec.

Votre mission ? C’est de découvrir l’effroyable secret qui se cache derrière la vente de l’académie, et de révéler au grand jour afin d’entraver le processus et de préserver l’équilibre du monde. Vous disposez de 60 minutes pour résoudre cette énigme qui vous transportera à travers plusieurs époques.

Pourquoi choisir Lock Academy

Ouverte depuis octobre 2015, la Lock Academy est une des meilleures enseignes d’escape game de Paris. La structure a pour vocation de réveiller le super agent qui somnole en tout. En choisissant de franchir la porte de cette maison de jeu, vous découvrirez un Escape Game en plein cœur de Paris, élu comme le meilleur de la ville.

La structure est ouverte à tous. Pour les enfants, l’âge minimum est de 9 ans, mais ceux-ci doivent être accompagnés d’au moins deux personnes majeures. Cependant si les enfants ont déjà 14 ans, la présence d’adultes n’est plus obligatoire.

Partager :