Les avantages d’une journée entre copines dans un spa privatif

53
Partager :

Il peut être difficile de trouver de nouvelles choses à faire avec ses amis. Vous essayez peut-être de créer des liens avec une nouvelle amie ou de trouver des activités à faire lorsqu’elle est en visite. Les journées dans un centre de spa privatif conviennent parfaitement à ces occasions, et voici quelques raisons qui le justifient.

1. Expérience de rapprochement

En particulier si vous êtes tous deux novices dans l’idée d’aller au spa, cela peut être une expérience de rapprochement pour deux amis ou un groupe d’amis. Vous aurez l’occasion de vous faire dorloter ensemble et de partager une nouvelle expérience tout en pouvant parler et interagir tout le temps. De plus, si vous offrez une journée dans un centre de spas privatifs à votre amie, elle vous verra toujours comme quelqu’un qui se soucie de son bien-être.

Lire également : Configurer mon téléphone : comment faire ?

2. Des options abordables

L’un des aspects les plus difficiles de la recherche de nouvelles activités à faire en groupe peut être le coût. Pour deux amis, une journée dans un vignoble peut être abordable, mais si l’on ajoute quelques autres personnes au groupe, le coût devient vite astronomique. Devoir être avare ou surveiller son compte en banque lors d’une sortie entre amis est un moyen rapide de gâcher la journée, il est donc préférable de trouver quelque chose qui fonctionne pour les besoins économiques de chacun.

Les journées dans un centre de spa privatif peuvent être une option très abordable, car de nombreux spas proposent des forfaits et des coupons de groupe. De plus, vous pouvez prolonger l’expérience vous-même en passant un après-midi de détente à la piscine ou en prenant un verre chez vous. Vous pourrez vous détendre plus efficacement en sachant que votre journée SPA ne vous ruinera pas.

Lire également : Pourquoi se faire un tatouage ?

3. Un choix plus sain

Soyons honnêtes, la plupart des options de sorties en groupe impliquent de boire et/ou de manger beaucoup. Il n’y a rien de mal à boire quelques bières et à manger une pizza ici et là, mais en faire une habitude constante peut nuire à votre santé à la longue. Trouver des activités qui vous sortent du cycle de la nourriture et de la boisson est un bon moyen de préserver votre santé tout en évitant de vous enfermer dans une routine.

Une journée au spa n’est peut-être pas aussi « santé » qu’un cours de yoga ou une randonnée, mais elle présente d’excellents avantages qu’il ne faut pas négliger. Dans une culture qui valorise le travail acharné et l’acharnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, prendre une journée expressément pour se détendre peut être un acte radical de soin de soi. De plus, une journée au spa peut favoriser de nouveaux types de conversations avec vos amis lorsque le stress habituel de la journée disparaît de vos épaules. Vous serez moins encline à vous plaindre ou à faire des commérages, et plus encline à parler de ce qui se passe vraiment dans votre vie.

4. S’éloigner du téléphone

Quel que soit le type d’expérience SPA que vous prévoyez avec vos amis, vous devriez vous engager ensemble à éteindre vos téléphones et à les ranger toute la journée. Les occasions de se connecter les unes aux autres sans être interrompues par les notifications sont trop rares. Profitez donc de l’environnement du spa pour faire une pause sans téléphone. Vous vous sentirez peut-être mal à l’aise au début et vous vous demanderez peut-être ce qui se passe chez vous. Mais finalement, vous réaliserez que vous n’avez pas été aussi détendu depuis longtemps.

Partager :