Beta Publisher encourage les écrivains en herbes

239
Partager :

Beta publisher, une maison d’édition parisienne propose des ateliers d’écritures pour les écrivains ou ceux qui souhaitent le devenir, un dimanche par mois à Paris.

Beta publisher, l’édition nouvelle génération

Une maison d’édition nouvelle génération, voilà le slogan de cette maison d’édition dont les locaux sont situés dans le 9e arrondissement de Paris. À l’heure où il est compliqué pour les écrivains d’être édité, Beta publisher reste à proximité de ses lecteurs et des plumes qui rêvent de faire découvrir leurs ouvrages. Les deux mots d’ordre qui guident Camille de Decker, la fondatrice, sont la transparence et la transmission.

A voir aussi : James Lebron (biographie) Basketteur professionnel américain

La transparence de cette maison d’édition

Pas de barrière entre l’éditeur, l’auteur et le lecteur, expliquer clairement la chaîne du livre et les étapes de constructions à chacun d’entre eux, et ce du manuscrit, à la mise en page, jusqu’à l’impression. Ce chemin de construction est détaillé dans tous les livres de cette entreprise parisienne.

La transmission, deuxième mot d’ordre

Transmettre un savoir-faire… La plus grande qualité de l’Homme à ce jour. Camille de Decker, bien que gérante de la maison d’édition est aussi l’auteure de quatre livres et manie donc la plume. C’est d’ailleurs elle-même qui proposera et animera des ateliers d’écritures au public, une fois par mois dans ses locaux.

A lire également : Le guide pour investir en bourse

Des ateliers d’écritures ouverts à tous

Beta publisher animera donc un atelier d’écriture par mois dont le prochain rendez-vous est fixé le dimanche 16 octobre de 16h30 à 18h au 11 rue blanche, 75009 Paris. Aucun niveau spécifique d’écriture n’est requis et une participation de vingt euros par atelier (une boisson offerte) est demandée.

Site de la maison d’édition : www.betapublisher.com

Partager :