4 idées efficaces pour pimenter la vie sexuelle du couple

95
Partager :

La monotonie, le mal de tête, le manque d’envie, la baisse de la libido, les fantasmes inavoués…sont autant de tue-l’amour. A un moment donné, la vie sexuelle a besoin d’un coup de pouce ou d’un vrai coup de fouet pour repartir sur de bonnes bases. Jeux de séduction, jeux et jouets sexuels sont les meilleurs moyens pour y parvenir.

L’inversion des rôles : un classique dont l’efficacité est éprouvée

Quand les deux partenaires s’y consentent et se lâchent totalement, les jeux de rôles constituent toujours un moyen très efficace pour pimenter sa sexualité ou tout simplement ses ébats. Le couple imagine ses propres scénarios, reproduit des scénarios classiques, pique des idées ici et là à tester l’une après l’autre.

A découvrir également : Où aller dans les environs de Paris ?

Il y a de tout quand il est question de jeux sexuels. Et surtout, les moyens et jouets pour réaliser ces jeux ne manquent pas. Entre les tenues d’infirmière, les menottes de policier, et les vêtements de maîtresse, vous avez également le Strapon, un indispensable des jeux érotiques de domination et d’inversion de rôles.

Faire monter la température avec des jeux osés

A voir aussi : Spa privatif à paris : pourquoi ?

Au sein d’un couple, il ne devrait y avoir aucun tabou en ce qui concerne les choses du sexe. Si le vôtre est un peu timide ou puritain, il existe un jeu qui vous permettra sûrement de briser la glace. Il s’agit d’un jeu coquin qui ne nécessite pas forcément que vous soyez l’un près de l’autre. Si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est le moment de vous envoyer des sextos.

Les sextos permettent de jouer avec la patience et l’imaginaire de chaque partenaire. Pour faire monter la température ou faire languir son partenaire, rien de tel que ce jeu. Les retrouvailles, tard dans la soirée ou le week-end prochain, promettent d’être particulièrement explosives. Si le jeu est tellement nouveau pour le couple, il convient peut-être de prévenir un peu l’autre. Même pour les plus adeptes, les sextos n’est jamais lassant.

Inviter des amis lors des ébats

Non, il ne s’agit pas de ces amis-là. Sinon, pourquoi pas si tout le couple est totalement consentant. Ce sont nos amis les sextoys dont il est question ici. Il y en a tellement qui sont faits pour les plaisirs solitaires des femmes et des hommes. Mais il existe également de nombreux modèles qui sont faits pour les jeux sexuels à deux.

Le plug anal fait partie de ses sextoys incontournables, mais vous avez également les vibromasseurs duo qui permettent de profiter à deux des bienfaits des vibrations. Le plus intéressant avec les sextoys c’est qu’ils entrent dans la réalisation de nombreux scénarios de jeux coquins.

Franchir les barrières des fantasmes

Comme évoqué en introduction, tout un chacun cache en lui des fantasmes irréalisés. On pense qu’ils sont certainement trop décalés pour être réalisés. Bien sûr, certains le sont, mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas au moins en parler à votre partenaire.

En parler c’est déjà améliorer la communication dans le couple. La réalisation des fantasmes pimentera comme il faut la sexualité du couple. En même temps, il s’agit d’un moyen de booster la complicité et la solidarité de ce dernier. Pour réaliser un fantasme, il faut y être à fond et à deux.

Partager :