Senseo : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

118
Partager :

Senseo est une enseigne commercialisant des cafetières qui marchent grâce à des dosettes de cafés. Créée en 2001 par Philips et Jacobs Dowe Egberts, deux établissements français, cette marque s’est fait remarquer d’abord sur le marché national, après en Europe, et enfin au Royaume-Uni. Vous avez des soucis avec Senseo ? Découvrez dans cet article, comment faire une réclamation, vous faire rembourser ou annuler une commande chez Senseo.

Comment joindre le service client Senseo par téléphone ?

Pour tout problème en rapport avec les machines à café Senseo, les dosettes de cafés ou les capsules aluminium, vous pouvez joindre le service consommateur Philips. Celui-ci est disponible au 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local, sauf les éventuels surcoûts selon l’opérateur réseau).

A lire aussi : Comprendre le code pays 44 pour appeler le Royaume-Uni

Pour une offre de remboursement

Le numéro cité ci-dessus (01 57 32 40 51) est également ce numéro-là dont vous aurez besoin pour appeler pour toute demande ayant rapport avec une offre de remboursement Machine Senseo en cours. Le service client de la marque (grâce au service consommateur Philips) est disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

Pour une réclamation

Un autre numéro de téléphone Senseo est disponible pour entrer en contact avec un conseiller, surtout pour des questions relatives à une réclamation ou une annulation d’une commande sur la Boutique Senseo.fr. Afin de joindre le service client Senseo, il faudra composer le 09 69 32 21 35. Il s’agit d’un numéro cristal, et donc l’appel est non surtaxé. Le numéro est joignable du lundi au vendredi entre 9 heures et 18 heures.

A découvrir également : Les trottinettes électriques : avantages et choses à savoir avant achat

Comment entrer en contact avec le service client Senseo par e-mail ?

Pour des questions ayant rapport avec un remboursement, une réclamation ou une annulation d’une commande de produits Senseo, vous avez la possibilité de contacter le service consommateur Senseo par e-mail. Le service est disponible précisément sur l’adresse électronique suivante : consumerservice.F@jdecoffee.com.

En cas d’un retour, assurez-vous de préciser l’objet de votre demande dans l’intitulé de votre message. Aussi, pensez à décrire de façon claire et précise votre demande dans le corps du message. Le service reviendra vers vous le plus tôt possible.

Afin de contacter le service client Senseo via e-mail, vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous n’aurez qu’à choisir le sujet de votre demande et l’objet concerné au niveau des menus déroulants. Ensuite, il vous faut remplir vos informations personnelles (nom, prénoms et e-mail au minimum). L’étape suivante consiste à décrire votre demande au niveau de la section « Message » et cliquer sur « Envoyer ». Le service client Senseo vous contactera rapidement en vous répondant via e-mail.

Comment entrer en contact avec le service client Senseo via les réseaux sociaux ?

Vous avez un problème avec Senseo et vous préférez les contacter via les réseaux sociaux ? Ne vous en faites pas ! Afin d’entrer en contact avec un conseiller du service client Senseo, retrouvez l’enseigne sur leur page Facebook officielle et adressez-leur un message privé par le biais du système de messagerie Facebook.

Comment joindre le service client Senseo par courrier ?

Pour tout problème ayant rapport avec les machines à café Senseo, les dosettes à café offertes par l’enseigne, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre à l’adresse postale ci-après :

Service Consommateurs SENSEO,

30 bis, rue de Paradis

75010 Paris

Cette possibilité est aussi valable pour tout problème de remboursement, de réclamation ou d’annulation de commande en cours.

Que faire lorsque votre cafetière est défectueuse ?

Des problèmes de fabrication pourraient causer l’explosion d’une machine Senseo. Mais ce sont surtout les appareils proposés entre juillet 2006 et novembre 2008 qui sont concernés. Philips exhorte donc les utilisateurs à rapporter leur cafetière en se servant du numéro vert 0 805 02 56 10.

Les grands magasins et surfaces d’électroménagers sont disponibles pour s’occuper de l’arrivée de ces machines potentiellement dangereuses. Il faut noter que les machines Senseo actuellement proposées en boutique ne sont pas concernées par ce rappel.

Partager :