Pourquoi Elon Musk et sa première femme, Justine Wilson, ont-ils divorcé ?

96
Partager :
Elon Musk

Le PDG de Tesla, Elon Musk est l’un des acteurs financiers les plus suivis au monde. Comme tout le monde, le milliardaire possède une vie amoureuse qui suscite beaucoup d’intérêt. Parmi les sujets brûlants qui concernent le responsable de Twitter, il y a cette séparation avec sa femme Justine Wilson. De nombreux internautes se posent la question de savoir ce qui s’est réellement passé entre les deux. Voici tous les détails.

Les raisons du divorce entre Justine et Musk

Le divorce entre Justine Wilson et Elon Musk surprend bon nombre de personnes. Les raisons sont tout à fait normales.

A lire aussi : 10 000 pas en km : quelle est la distance équivalente ?

Musk trop occupé

Le facteur principal de la séparation entre Elon Musk et Justine Wilson est l’occupation du milliardaire. L’ex-épouse l’explique clairement dans le magazine people. Pour elle, son ex-mari n’a d’yeux que pour son travail. Même à la maison, il a l’esprit ailleurs et il n’assume pas sa responsabilité d’époux. En effet, Musk possède plusieurs entreprises et projets qui prennent la majeure partie de son temps.

Il est le président directeur général de la société de fabrication de voitures électriques Tesla. Le CEO veille à ce que ses concurrents ne le dépassent pas du jour au lendemain. Il occupe le marché international et doit s’assurer du bon fonctionnement de ses produits. Aussi, Musk est le responsable du réseau social Twitter qu’il a racheté à des coups de milliards. Avec les risques que comporte cet investissement, il doit travailler avec ses modérateurs.

A lire également : Joffrey Lebourg : « la littérature fantastique est devenue populaire »

Par ailleurs, Elon a un projet qui consiste à conquérir l’espace. Il fabrique alors des fusées pour réduire les coûts de visite spatiale. Toutes ces activités n’enchantent pas forcément Justine Wilson. Selon elle, ces occupations empêchent son mari d’échanger convenablement avec elle. Les intimités et empathies sont très rares. Elle se sent comme une « épouse trophée ».

Des thérapies passées en échec

Justine Wilson affirme que le couple a subi d’innombrables thérapies conjugales. Malheureusement, les différentes tentatives pour faire fonctionner leur union ont échoué. Elon Musk a des difficultés à se concentrer sur sa vie amoureuse. Le travail prend toujours la place.

Pire, le CEO de Tesla donne un ultimatum à sa femme pour réparer leur mariage. Cela n’a pas suffi pour arranger la situation. Elon Musk finit par présenter les papiers de divorce à Justine Wilson. À en croire les propos de cette dernière, elle n’est pas surprise du geste, car elle le sentait venir. Même si cela la laisse engourdie, elle est soulagée que la relation prenne fin.

La vie après divorce entre Justine Wilson et Elon Musk

La séparation entre Justine et Elon ne les empêche pas de se fréquenter. En effet, les deux ont cinq enfants ensemble et se rencontrent pour s’occuper de leurs progénitures. Le but de cet accord est d’assurer une certaine stabilité dans la vie des jeunes Musk.

Par ailleurs, chacun essaie de se construire de son côté. Elon Musk enchaîne les conquêtes et les mariages. En effet, le milliardaire annonce officiellement six semaines après son divorce qu’il est désormais ensemble avec Talutah Riley. Celle-ci est une star de Westworld qui travaille avec Justine Wilson. Cette situation ne dérange pas Justine Wilson qui affirme qu’elle s’entend bien avec Riley.

Cependant, la relation échoue. Il sort alors avec Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp. Malheureusement, la liaison avec la sulfureuse actrice tombe à nouveau à l’eau. Selon les dernières nouvelles, Musk est avec Calire Boucher alias Grimes. Le couple a deux enfants.

La vie de Musk avant Grimes

Elon Musk

Avant de rencontrer Claire Boucher alias Grimes, Elon Musk déclare qu’il ne supporte pas la solitude. Au cours d’une interview avec Rolling Stone en 2017, il affirme que sa séparation avec Heard l’a véritablement marqué. Alors, il recherche une relation à long terme.

La vie du CEO de Tesla démontre que l’argent n’achète pas le bonheur. Dormir seul est un calvaire pour lui, car il n’est pas heureux. Sa séparation avec Justine Wilson lui a certainement donné beaucoup de leçons.

En résumé, Elon Musk et Justine Wilson ne sont plus ensemble depuis quelques années. La raison principale de ce divorce est le manque d’affection de la part du milliardaire.

Partager :