Daniel Ricciardo : qui est sa femme ?

1342
Partager :

Le champion italien Daniel Ricciardo fait presque toujours parler de lui d’autant plus qu’il serait l’un des plus célèbres de la Formule 1. Ses exploits dans le domaine du sport sont quasi infinis. Mais ces derniers temps, il n’a pas beaucoup fait parler de lui dans la première partie de la campagne de formule 1.

Ses dernières performances n’ont pas été très fameuses. Ce qui l’a d’ailleurs placé au centre de nombreux débats. Sa relation récente avec sa nouvelle compagne était également au centre des rumeurs. À cet effet, nombreux sont ceux qui se demandent qui est sa petite amie actuelle. Découvrez-le dans cet article.

Lire également : Pourquoi s’offrir la mini pelle de France Tractor ?

Jemma Boskovich : de l’histoire ancienne

Le pilote de la formule 1 a pendant longtemps entretenu une liaison amoureuse avec sa copine d’université de longue date, Jemma Boskovich. Le jeune couple a fréquenté le même lycée et c’est là qu’ils ont commencé à sortir ensemble. Le pilote italien a réussi à la séduire grâce à sa bonhomie et son intelligence.

La jeune femme n’était pas insensible au charme du jeune homme et ils ont dès lors commencé à se fréquenter régulièrement. Leur relation est devenue vite sérieuse après que le jeune garçon ait demandé à Jemma Boskovich d’aller à leur bal de la 12e année.

A lire en complément : Comment obtenir le remboursement d'un voyage avec une carte Premier ?

La belle Jemma Boskovich a vu le jour à Perth le 11 décembre 1989 en Australie-Occidentale. Toute sa famille est très discrète et inconnue au grand public. Elle a fait ses études au Newman Collège à Perth, plus précisément en Australie Occidentale. Elle a par la suite occupé un poste temporaire d’assistante au centre commercial Karrinyup à North Perth, en Australie.

Les choses ont vite pris une autre tournure, mais Jemma était persuadée de ne pas se tromper sur son choix. Daniel a connu des succès retentissants dans sa carrière et rapidement, les deux sont devenus inséparables.

D’après certaines sources la jeune fille et le futur pilote de course ont déménagé ensemble à Monaco avant de rompre en 2016. Tout au long de leur relation, le couple ne s’était jamais marié et n’avait non plus pas d’enfant. Maintenant Jemma à tourner la page et entretient désormais une relation avec la star Kiwi, Andre Heimgartner. La nouvelle a été révélée au public par la jeune femme elle-même.

Ricciardo qui est sa femme

Maintenant, la question qui préoccupe les internautes est de savoir si le jeune pilote a lui aussi réussi a tourné la page après sa rupture et si une autre femme est entrée dans sa vie. Dans les lignes qui suivent nous allons faire tomber le rideau de mystère qui plane sur l’identité de sa nouvelle compagne.

Heidi Berger : la nouvelle élue

Selon les médias le pilote italien de formule 1 a une nouvelle compagne dans sans vie et ce n’est personne d’autre que l’actrice Heidi Berger. Si le nom de celle-ci vous semble familier, ce n’est pas une coïncidence. Cela ne va sans doute pas vous surprendre d’apprendre que la belle actrice est la fille du pilote de F1 Gerhard Berger. Il a l’habitude de concourir pour la marque Ferrari et comptabilise à son actif dix grands prix en dix saisons.

La jeune fille est une actrice connue pour la plupart du grand public avec ses rôles tenus dans des films comme A ùnica Mulher 2015, Onde Esta Elisa en 2018 et dans Trakehnerblut en 2017. Actuellement, elle est âgée de 24 ans et fréquente l’université de New York. Son compagnon actuel est âgé de 32 ans ce qui laisse percevoir un écart considérable.

Zoom sur quelques événements marquants de sa carrière

Daniel Riccardo est né et élevé à Perth, il a débuté sa carrière en l’année 2008 et a intégré l’équipe de la formule 3 Euro Séries de SG Formula. Après un parcours remarquable à la Formule 3, il finît par être engagé par Tech 1 pour y prendre part à 2010. La carrière de Daniel en tant que pilote de formule 1 a commencé sur une piste lors des essais qu’il effectuait pour Red Bull Racing en conduisant une voiture de Formule 1.

Au mois de novembre 2010, il a fini par être le représentant de Red Bull comme pilote unique lors des tests de fin de saison pour les nouveaux pilotes. Pour l’année 2011, il concourait pour HRT. En 2012 et 2013, il a représenté Toro Rosso et entre l’année 2014 et 2018, il a recommencé à concourir pour Red Bull. Renault lui a signé un contrat pour les années 2019-2020. Mais pour l’année 2021, il représente le nom de McLaren pour le championnat du monde de Formule 1. Le pilote italien fait partie des pilotes les plus prometteurs et prodigieux de sa génération.

Après une longue relation avec la belle Jemma, le voilà désormais aux côtés de Heidi Berger. Bien que les médias n’aient pas beaucoup d’informations sur le couple, ce qui est sûr, c’est que les deux sont très proches.

Les débuts de Daniel Ricciardo en Formule 1 : retour sur ses premières courses

Les débuts de Daniel Ricciardo en Formule 1 ont été marqués par des courses mémorables. Sa première saison complète a eu lieu en tant que pilote titulaire chez Toro Rosso, où il a impressionné les fans avec son talent et sa rapidité. En 2012, il a obtenu sa première pole position lors d’un Grand Prix à Bahreïn.

Sa performance exceptionnelle lui a valu une promotion au sein de Red Bull Racing pour la saison suivante, aux côtés du quadruple champion du monde Sebastian Vettel. Sa première course chez Red Bull était le GP d’Australie en 2014, devant ses fans locaux qui étaient ravis de voir leur compatriote prendre le volant d’une voiture aussi compétitive.

Daniel Ricciardo était bien sûr sous pression pour performer dès son arrivée chez Red Bull Racing mais cela ne l’a pas empêché de faire preuve d’audace sur la piste. Son sourire charmant et sa personnalité amicale font aussi partie intégrante de sa popularité auprès des fans du sport automobile dans le monde entier.

Monaco, un circuit très exigeant, est connu comme étant l’épreuve phare du calendrier annuel. C’est là que Daniel Ricciardo s’est imposé comme un favori depuis qu’il y avait remporté deux victoires consécutives avec Red Bull Racing en 2018 et 2019. Après avoir rejoint Renault pour les années suivantes (2019-2020), il n’a pas réussi à retrouver ce succès immédiatement même si on pouvait clairement voir son talent.

Avec McLaren depuis 2021, Daniel Ricciardo a enfin remporté sa première victoire pour l’écurie lors du Grand Prix d’Italie à Monza. Ce succès fut très important pour lui car cela faisait deux ans qu’il n’avait pas décroché une victoire en Formule 1 et c’était aussi la première fois que McLaren remportait un GP depuis 2012. Il est certain que nous pouvons attendre beaucoup plus de Daniel Ricciardo dans les prochaines années et il continuera d’être une figure incontournable du sport automobile mondial.

La vie personnelle de Daniel Ricciardo : ses passions en dehors des circuits

En dehors des circuits, Daniel Ricciardo a une vie personnelle bien remplie. Vous connaissez Daniel Ricciardo. Il joue lui-même du saxophone depuis l’âge de 7 ans et écoute souvent différents genres musicaux avant chaque course pour se mettre dans l’état d’esprit approprié. Sa playlist comprend des artistes variés comme AC/DC, The Weeknd ou encore Taylor Swift.

Au-delà des passions sportives et musicales, Daniel Ricciardo est aussi engagé dans plusieurs causes caritatives telles que la lutte contre le cancer infantile. En 2020, il a même vendu sa mythique casquette à damiers portée sur les podiums au profit d’une association caritative qui collectait des fonds pour aider à la recherche contre cette maladie chez les enfants.

En terminant plus personnellement maintenant, on peut dire que Daniel Ricciardo entretient une relation amoureuse avec Jemma Boskovich depuis plusieurs années. Cette dernière n’est pas très présente sur les réseaux sociaux mais elle accompagne parfois le pilote lorsqu’il assiste aux événements hors circuit comme des festivals ou autres rassemblements festifs.

Malgré son emploi du temps chargé en tant que pilote professionnel reconnu mondialement ainsi qu’un certain nombre d’activités sur le plan personnel, Daniel Ricciardo parvient à jongler entre ses différentes passions et engagements. Il est ainsi devenu un modèle pour les jeunes générations qui souhaitent poursuivre leurs rêves même en ayant des intérêts multiples dans la vie.

Partager :