Comment on allume une puff ?

11
Partager :

Les puffs sont très pratiques en matière de vape. Elles sont moins encombrantes par rapport aux autres cigarettes classiques autrefois utilisées. Leur usage est très facile lorsque les étapes sont connues. Voici un passage qui vous informe sur le mode d’allumage des puffs. Suivez donc !

Mettre la batterie en marche

Pour des raisons d’autonomie, la batterie des puffs n’est pas mise en marche à l’avance. Elle ne se charge pas. Sa mise en marche peut donc entraîner une décharge et réduire la durée de vape offerte par les créanciers. Une fois que vous l’achetez, mettez donc la batterie en bon état pour qu’elle puisse s’allumer.

A découvrir également : Horde Amiens : connexion au compte

C’est la première des choses à faire de chercher à allumer la puff. Prenez toujours le temps d’optimiser la charge de la batterie de votre puff neuve avant de l’utiliser. Si elle manque d’énergie, vous ne serez pas en mesure de vapoter. Pour l’activation, optez pour un câble qui convoie le plus à la puff que vous avez. Mettez ensuite un adaptateur avant de l’insérer dans le secteur.

Insérer la résistance dans votre clearomiseur

Le kit complet est souvent livré avec une pièce cylindrique : c’est la résistance. Lorsque vous la tenez en face, vous pouvez lire les chiffres écrits dessus. Tous les atomiseurs disposent de leur plage d’usage. Elle est exprimée en watts (W) et la valeur est exprimée en Ohm. Veuillez respecter les limites de l’ato. C’est une disposition permettant de ne pas endommager l’appareil.

A lire également : Comment retirer sa commande à Carrefour Drive ?

Si la résistance est neuve, il faut la visser dans la fente qui lui est réservée. Elle doit suivre une droiture afin de ne pas bouger ou pencher. Faites très attention ici. Prenez le temps et la peine de bien insérer la résistance dans le claro. Une mauvaise disposition peut entraîner un blocage de la puff.

Il est aussi important que la résistance soit amorcée avant son insertion. C’est pour cela qu’il est conseillé de plonger les mèches dans l’e-liquide. Attendez ensuite 10 à 15 minutes avant de les retirer. Ce faisant, vous laissez le temps nécessaire aux fils résistifs afin qu’ils s’imprègnent du liquide.

Mettre la puff en marche

Faites très attention à ce niveau également. Une petite erreur peut endommager votre cigarette électronique jetable. L’allumage doit se faire avec beaucoup de délicatesse afin de mieux jouir du matériel. Avec les étapes précédentes, tous les préliminaires sont déjà faits. Il ne reste plus qu’à se rassurer à nouveau que la batterie est activée et vous mettre à l’œuvre.

Les puffs de nos jours sont purement électroniques. Autrement dit, elles disposent d’un bouton Power qui permet de les mettre en marche plus facilement. Appuyez sur le bouton et le tour est joué. Voilà votre puff allumée et vous pourrez en faire ce que vous voulez. Mais n’oubliez pas que ma batterie ne se recharge pas.

Les grossistes Puff

Les puffs se trouvent un peu partout aujourd’hui. Les grossistes sont pleins sur les marchés de vape et prêts à vous accueillir. Les puffs existent sous plusieurs formes avec des arômes différents. À vous de choisir celle qui vous convient le plus.

Partager :