Elite Saison 4 : résumé

101
Partager :
Elite Saison 4 résumé

Mise en ligne pour la première fois en 2018, la série Elite continue de déchaîner la passion des foules. Après le succès de la saison 4, la série a été vite renouvelée pour deux saisons supplémentaires, dont la saison 5 qui est déjà disponible sur Netflix.

La saison 4 est marquée par l’arrivée d’un nouveau directeur (Diego Martin) et de ses trois enfants (Carla Diaz, Martina Cariddi et Manu Rios) à Las Encinas avec leurs lots de mystères. Voici un petit récap sur l’intrigue de la saison 4 d’Élite.

A découvrir également : Le guide pour investir en bourse

Début de la saison 4 d’Élite

Le début de la quatrième saison d’Élite est marqué par l’arrivée de nouvelles têtes. Une nouvelle année scolaire débute à Las Encinas, et un nouveau directeur, Benjamin, fait son entrée dans l’établissement. Ce directeur n’est nul autre qu’un des hommes d’affaires les plus puissants d’Europe, prêt à ramener sur la bonne voie, l’institution Las Encinas, qui selon lui est sur une mauvaise pente. Excellence, discipline et méritocratie sont les mots maîtres du directeur.

Cependant, le PDG ne vient pas seul à Las Encinas. Il ramène, avec lui, ses trois enfants, Ari et Patric qui sont des jumeaux, et leur sœur Mencia. Ses trois enfants avaient l’habitude de tracer leur chemin et d’avoir tout ce qu’ils veulent, peu importe qui tombe en péril, ne reçoivent pas un accueil chaleureux dans leur nouvel établissement. Une bataille entre les anciens et les nouveaux arrivants a lieu.

A lire aussi : Où partir au chaud en décembre ?

Formation de deux triangles amoureux dans la saison 4 d’Élite

Avec l’arrivée des nouveaux étudiants, l’amitié entre Guzman (Miguel Bernardeau) et Samuel (Itzan Escamilla) est mise à rude épreuve. Les deux jeunes hommes tombent sous le charme d’Ari (Carla Diaz). La fille du nouveau directeur succombe d’abord au charme de Guzman, le poussant à rompre avec sa petite amie Nadia (Mina El Hammami), avant de jeter son dévolu sur Samuel. Un triangle amoureux commence entre Ari, Guzman et Samuel.

 

Le triangle amoureux formé par les étudiants vire rapidement au cauchemar. Ari se retrouve dans l’incapacité de choisir entre les deux amis. Lors de la fête de fin, les deux hommes se disputent, et lorsque le téléphone de Samuel tombe par terre, Guzman se rend compte qu’Ari préfère son ami.

On découvre également le triangle formé par Omar, Ander et Patric. Toutefois, le jeu ne dure plus assez longtemps, car Omar se rend compte qu’il a des sentiments pour Patric. Cela conduit à une rupture entre Omar et Ander.

L’arrivée d’un prince dont Cayetana tombe directement sous le charme dans la saison 4

La passionnée de mode, Cayetana, était remplie de joie, lorsqu’elle apprend l’arrivée d’un prince à Las Encinas. Toutefois, le bonheur de la jeune femme s’envole très rapidement lorsqu’elle découvre que son jeune prince, Philippe (Pol Granch), filme leurs ébats sexuels sans son consentement. Lors d’une confrontation rude, le jeune prince avoue qu’il prend désormais ses précautions depuis qu’il est accusé d’agression sexuelle.

Une autre facette, pas si charmante, que la jeune femme découvre de son prince. Cayetana et Philippe finissent tout de même par s’embrasser un soir, après quelques verres. Elle remarque que le prince souhaite continuer leurs rapports, et cette dernière réussit à se tirer d’affaire en quittant la voiture dénudée et sous le choc.

Une tragédie, une victime et agresseur dans la saison 4 d’Élite

La saison 4 d’Élite est racontée à travers une série de flashback. Chaque épisode retrace les événements qui ont conduit à une tragédie. Elle débute avec la révélation qu’Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l’hôpital.

Au fil des épisodes, on découvre que c’est Armando son agresseur, un puissant homme d’affaires qui a manipulé Mencia. En effet, Ari comprend par le biais de Rebe, la manière dont Armando traite sa sœur. Ainsi, Ari tente de joindre son père pour lui fait part de la situation, quand Armando l’attaque violemment et tente de l’étrangler avant que Guzman n’intervienne. Les deux hommes se battent et Guzman tire sur son adversaire pour se défendre.

Guzman raconte rapidement la situation à Samuel et Rebe sur lesquels il tombe. Les amis décident de garder le secret et se débarrassent du corps d’Armando dans la rivière. On se demande bien ce qui se passera quand la police découvrira le corps.

Partager :