E-liquide : les meilleurs grossistes français à votre disposition

801
Partager :
man in black long sleeve shirt holding black dslr camera

Les cigarettes électroniques génèrent de la fumée par un processus de chauffage du e-liquide qu’ils contiennent. Sans e-liquide, impossible de vaper. Heureusement qu’une fois l’e-liquide fini, les consommateurs ont la possibilité de recharger le matériel, ce qui est plus économique. Vendre des e-liquides reste donc une excellente idée.

Top 3 des grossistes français à votre disposition pour l’achat d’E-liquide

On compte plusieurs dizaines de grossistes français d’e-liquide. Trois d’entre eux semblent se démarquer du lot.

A lire en complément : Rosanna Arquette (biographie) actrice, réalisatrice et productrice américaine

Le Petit Vapoteur

La plupart des acteurs du secteur de la vape ont déjà entendu parler de cette enseigne. Pendant plusieurs années, elle a servi des milliers de clients en produit pour la vape. Aujourd’hui, la firme ouvre la porte aux commerçants, aux responsables d’établissement, et aux magasins pour leurs approvisionnements en gros d’e-liquide. Pour ce service spécialement, l’enseigne a créé la ligne « Le Petit Vapoteur Pro ». L’entreprise garantit une vente des produits de meilleure qualité, à des prix raisonnables, généralement disponibles et livrés dans de bons délais. C’est donc votre principal allié pour répondre promptement aux besoins de vos clients, de les fidéliser et d’attirer d’autres consommateurs. La marque propose plus de 7 000 références d’e-liquides.

Liquideo

Liquideo est également un leader dans la commercialisation des cigarettes électroniques et des différents accessoires. Depuis près de quatre ans, l’entreprise fabrique ces propres e-liquides et dispose d’un laboratoire à Paris. C’est une certaine assurance que les normes européennes sont respectées et que vos clients n’ont pas grand-chose à craindre pour leur santé. Liquideo propose plusieurs types d’e-liquide en termes de goût et de concentration. Vos anciens fumeurs apprécieront les e-liquide au goût de cigarette traditionnelle alors que les nouveaux vapoteurs apprécieront le goût de menthe par exemple. En ce qui concerne la nicotine, on retrouve plusieurs flacons contenant entre 0 mg/ml et 18 mg/ml.

A lire en complément : La carrière de Bruno Pésery : un parcours atypique

L’entreprise ne vend pas seulement des e-liquides que vous pouvez d’ailleurs payer par un paiement sur trois à quatre tranches. Liquideo accompagne également ces clients dans la revente en leur offrant des affiches publicitaires aux designs remarquables. Il ouvre leurs portes tous les jours ouvrables de la semaine de 9 h à 18 h.

ADNS

Cette entreprise est présente en France depuis 2012. Très tôt elle s’est spécialisée dans la revente de-liquide et de matériel destiné à la cigarette électronique. Ces clients sont généralement des professionnels. La marque a rapidement su s’imposer dans le secteur et compte pour l’heure plus de 1 000 références d’e-liquide. En vous tournant vers cet acteur, vous êtes certains d’avoir tous les e-liquides que demanderont vos clients.

ADNS propose les produits de grandes marques et même ceux de ces concurrents. Il s’agit entre autres des produits de Pulp, d’Alfaliquid et de Liquideo. L’entreprise assure la livraison dans près de 50 pays en Europe tout comme sur d’autres continents. En France, l’entreprise dessert près de 5 000 boutiques spécialisées en vente de kit de cigarette électronique.

Autres grossistes français à votre disposition pour l’achat d’E-liquide

Il existe bien d’autres grossistes après ces trois principaux. On peut citer :

  • L’émotion qui est spécialisée dans la vente en gros des cigarettes électroniques depuis 2013 ;
  • Smoke Market qui vend des cigarettes électroniques et des e-liquide en gros dans toute l’Europe ;
  • Jochnaco qui est acteur important depuis mai 2013 ;
  • Et Grossiste KMLS qui travaille en partenariat avec d’autres entreprises.

Partager :