Qui est Yann Dernaucourt, le fiancé de Lorie ?

121
Partager :

Lorie est une artiste et actrice née le 02 mai 1982. Elle a marqué son existence par des réussites dans les années 2000. Elle a également vécu des déceptions amoureuses, mais a finalement retrouvé son grand amour aux côtés de Yann Dernaucourt. Vous vous demandez qui est réellement Yann Dernaucourt ? Est-il vraiment le fiancé de Lorie ? Découvrez dans cet article l’identité de Yann Dernaucourt.

Yann Dernaucourt et Lorie fiancés depuis 2018

C’est en 2018 que Yann Dernaucourt fait la rencontre de Lorie. Jusqu’à ce jour, leur couple tient. Ce couple fait preuve d’une complicité solide et est assez loin d’être médiatisé. Ils vivent leur amour discrètement et s’aiment davantage de jour en jour. Leur couple dessine clairement que le bonheur de deux partenaires nécessite le respect, les compromis, l’affection et l’attention.

A lire aussi : Comment retirer sa commande à Carrefour Drive ?

Il est important de noter que Yann Dernaucourt est un homme réservé. Il ne fait presque pas part de sa vie privée dans les médias. Avant son aventure avec Lorie, il a eu un garçon. Ce dernier a 8 ans à présent. Lorie lui apporte toute l’attention qu’il faut tout comme s’il est le sien. Le 11 septembre 2020, elle révèle dans le magazine français la naissance de son premier enfant.

Identité réelle de Yann Dernaucourt

Yann Dernaucourt est co-directeur dans le studio chez Romance musique. Dans sa carrière musicale, il a précisément été manager. Son rôle est de guider les musiciens à atteindre leur objectif. Il a sa petite famille et est père de deux enfants. Il a un garçon et une fille respectivement de 8 ans et de 10 mois. Aussi, il est tellement passionné par son métier. Il est : respecté par les artistes qu’il aide. Et ce, chaque fois qu’il en a l’occasion.

A lire également : Pourquoi confier son projet de construction à la SARL Baget ?

Il apporte également son aide aux auteurs-compositeurs-interprètes et acteurs français. La satisfaction de ses musiciens ainsi que l’atteinte de leurs objectifs constituent ses plaisirs. Il atteint toujours ses objectifs et donc est vivement sollicité.

La naissance de leur fille Nina

C’est en août 2020 que le couple accueille sa première progéniture au nom de Nina. La venue de cette fille constitue une joie immense et un vrai bonheur pour le couple. Ces émotions sont plus particulières chez Lorie. Elle est : débordée de joie d’être enfin mère. Désormais, toutes ses nuits sont donc consacrées à son doudou. Elle privilégie son devoir de mère vis-à-vis de ses propres occupations.

Impliquée dans plusieurs films dont la série «  Demain nous appartient « , elle reconnaît avoir été une dormeuse jadis. Elle est tellement passionnée par son rôle de maternité. Elle trouve du plaisir à mettre fin à ses grasses matinées pour s’occuper absolument de sa fille. De plus en plus, elle se sent confiante auprès de son homme et lui respecte sa vie privée. Toutefois, elle a révélé quelques confidences sur son bien-aimé.

Quelques confidences à propos de Yann Dernaucourt

C’est quasiment rare que Lorie dévoile la vie privée de son conjoint. Bien évidemment, qu’elle expose sa vie privée, elle ne fait pas pareil pour son couple. Concernant son accouchement, Lorie Pester a révélé quelques confidences concernant son conjoint. Elle déclare ainsi que la date d’anniversaire de Yann coïncide avec le jour de la naissance de Nina.

Le couple appréciant la nature pendant les vacances s’apprêtait à célébrer l’anniversaire de Yann quand Nina a décidé de naître. Elle a donc voulu venir le même jour que son père. En cette soirée, les bougies sur la brioche, le couple célébrait l’anniversaire de Yann au restaurant. La naissance brutale de Nina a impacté la journée de Yann Dernaucourt.

Un moment exceptionnel pour le couple

Lorie fait part d’un moment difficile passé auprès de son conjoint. Lorie Pester a accouché à la suite d’une intervention. Le poids de sa fille à la naissance était bien important. Finalement, le fait accompli à cause de ses abdos. Elle a connu un moment difficile vu l’anesthésie qu’on lui a appliquée.

Malgré cette mésaventure, la comédienne a toujours un bon souvenir de la naissance de sa fille. À la naissance de sa fille, elle l’a juste perçu brièvement vu les soins qu’elle doit subir. Sa fille a donc été prise en charge. Yann Dernaucourt s’occupe de sa fille le temps que sa mère se retrouve de l’opération. Le couple retrouve l’ambiance souhaitée depuis tant.

Partager :