Combien coûte l’abattage d’un arbre à Paris ?

28
Partager :
Combien coûte l'abattage d'un arbre à Paris ?

Les arbres peuvent être dangereux, notamment à cause des intempéries. Une forte rafale de vent est suffisante pour menacer les toitures des locaux professionnels, les boutiques ou les logements à Paris. Faire appel à un professionnel de l’élagage est incontournable puisque cette prestation nécessite des compétences. Il ne suffit pas d’utiliser une tronçonneuse pour abattre un tel arbre. 

Demandez un devis pour l’élagage des arbres à Paris

Il est difficile de définir un prix précis pour l’élagage des arbres à Paris. La prestation dépendra de la localisation, des dimensions et de la proximité avec les habitations. Il est souvent plus facile d’abattre un sapin dans un champ que de réaliser ce service en plein cœur de Paris. Les précautions ne sont pas les mêmes. Grâce à Internet, vous recevrez trois devis comparatifs en fonction des informations que vous renseignez. 

A lire aussi : Le guide pour investir en bourse

  • 5 minutes suffisent pour obtenir des devis dédiés à l’élagage en Île-de-France.
  • Vous devez choisir s’il s’agit d’une maison ou d’un local professionnel.
  • Si c’est urgent, le déplacement sera sans doute un peu plus onéreux.

Renseignez aussi la localisation de l’arbre, certains professionnels interviennent dans tout le département. 

Aux alentours de 100 euros de l’heure 

Généralement, le prix ne sera pas le même pour l’abattage d’un arbre de 10 mètres ou de 30 mètres. Le prix s’articule autour de 100 euros de l’heure, mais cette opération peut être spécifique en fonction de l’environnement. N’hésitez pas à demander un devis précis pour faire appel à un élagueur à Paris. Vous aurez le prix le plus juste et les disponibilités des entreprises. 

A lire aussi : Virginie Bustin et Jean-Baptiste Guégan en couple

Partager :