Comment réserver un TER ?

11
Partager :

Afin de faciliter les vacances en train cet été, et de rendre les offres plus accessibles, la SNCF relance cette année encore son opération « Youth Pass ». Ce pass, destiné aux jeunes de 12 à 25 ans, permettra de voyager en illimité tout l’été, au prix de 29€ par mois.

Selon les données fournies par la SNCF, « les jeunes représentent 40 % des clients TER ». C’est ce public que l’entreprise entend cibler, dans le cadre de son opération « Young TER Pass of France ».

Ce pass, mis en vente au prix de 29 euros par mois, permettra aux jeunes âgés de 12 à 25 ans inclus « de voyager librement et en illimité en juillet et août 2021 sur le réseau TER partout en France ». Le pass peut être acheté à partir du 23 juin, via les sites TER ou l’assistant SNCF.

A lire également : Comment s'intégrer dans un nouveau collège ?

Afin de « voyager librement et à bas prix », 3 millions de billets TER pour moins de 10 euros seront également mis en vente, et 10 000 bons OUIGO de 10 euros seront offerts à moins de 25 ans lorsqu’ils ont créé leur compte.

Cette opération, réalisée pour les jeunes dont l’envie de voyager est particulièrement forte après ces mois de restrictions sanitaires, s’étend également à l’abonnement TGV Max. L’abonnement, destiné aux 16-27 ans, sera proposé à partir du 29 juin à 1 euro le premier mois, pour un engagement minimum de 3 mois.

A lire également : Où aller pour se rafraîchir près de Paris ?

Partager :